Une carte et une page !

Publié le par home-deco-passion.over-blog.fr

Re bonsoir !

Bon je voulais attendre un peu pour vous montrer ma page car elle sera offerte à ma soeur pour son anniversaire (le 18, le même jour que ma NSP Sarah !) car je voulais vous montrer en même temps la page et la carte quer je compte lui offrir mais je n'ai pas encore fait la carte et j'avais trop hâte d'avoir votre avis sur ma page ^^

 

 

 

Donc je commencer par la carte :

Carte offerte à Isa p'tit bout pour son CJ sur la danse.

Alors à part ces papiers Melissa Frances (ou Webster Pages, je ne sais plus), je n'avais absolument Rien sur la danse donc je n'ai pas trop eu le choix lol

 

Visiblement elle lui a plu même si moi j'aurai aimé faire mieux ...

J'ai joué sur le volume en montant chaque découpe en 3D.

 

 

bonne-copie-5.JPG

 

 

 

 

*********

 

Maintenant passons à la page tant attendue ! Bon ok surtout par moi !

Il faut dire que ma soeur est plutot difficile en scrap ! Elle aime le shabby mais pas n'importe quel shabby, elle aime le C&S mais pas tout le C&S etc !

Donc j'ai joué la sécurité en utilisant un papier que je savais qu'elle aimait !

J'ai utilisé la magnifique collection Gabrielle de Bo-Bunny sur laquelle j'avais vraiment flashé au salon Créations et Savoir-Faire

 

Voici ma page je ne vous fais pas plus attendre,

 avec bien entendu une photo de Bubble (en fait il s'appelle Gabble), qui pousse bien !!

il aura 5 mois le 19.

page.png

 

 

 

SAM_6693.JPG 

SAM_6692.JPG

 

 

 

 

Il s'agit d'un très beau lift de Carol31

Je suis tombée sur son blog totalement par hasard en cherchant des idées car je ne trouvais pas de sketch ou de lift qui me convenait donc j'ai tout simplement tapé Bo-bunny Gabrielle sur Google et j'ai eu le coup de coeur pour cette très belle page !

Voilà pour la petite histoire !

 

bonne.jpg

 

 

 

Voilà, j'espère que mes petites créations vous plaisent !

Gros bisous et merci pour vos adorables commentaires qui égaient mes journées !

 

Angie

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> encore merci. oui ton CJ me plait bcp, ne t'inquiète pas, elle fait partie de mes préférées...<br /> <br /> <br /> ta page est super belle. j'adore la petite montre gousset.... j'aime bcp ton travail, il est plein de finesse...<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
H
<br /> <br /> ooooh c'est super adorable ! Merci infiniment !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Coucou !!!<br /> <br /> <br /> J'aime vraiment beaucoup beaucoup ce que tu fait , si cela t'intresse je tiesunforum , nous serions ravi de t'acceuillir parmie nous ;)<br /> <br /> <br /> BRAVO pour tout ce que tu fait c'est vraiment sublime !!<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Oh merci infiniment c'est très gentil !!<br /> Je suis actuellement sur 4 forums différents donc ça va faire beaucoup mais je vais y penser !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ahh, mais quelle page SUPERBE!! <br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci infiniment !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> ta page est super belle ! ta soeur a du être ravie de la recevoir !<br />
Répondre
H
<br /> <br /> encore une fois ... Je l'espère ! Merci encore<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Ce chien est trop beau et tu l'as merveilleusement bien scrapé!!!!bisous<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Ooooh merci infiniment !!!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />