Carte pour ma soeur

Publié le par home-deco-passion.over-blog.fr

Bonsoir tout le monde !

 

Ce soir je vous montre la carte que je compte offrir à ma soeur pour son anniversaire demain..
C'est pour ça que je ne voulais pas vous montrer la page hier, je voulais tout vous montrer en même temps, mais bon, comme de toutes façons ces deux créations ne sont pas assorties, ça ne me pose pas de problème :)

 

Bon j'espère qu'elle vous plaira.

Moi j'avoue que je l'aime beaucoup même si j'ai peur que le large tissu sur le côté gauche fasse "bizarre" c'est pourquoi j'attends votre avis avec impatience !

Pour faire cette carte je me suis inspirée de l'univers de Marta que j'ai découvert totalement par hasard. Son blog est une vraie mine d'or !!!

 

 

 

J'ai utilisé des superbes coquelicots venant de la malle aux fleurs
généreusement offerts par Sabrina lors de ma commande.

Pour tout vous dire, comme je voulais utiliser ce tampon Sarah Kay, il me fallait à tout prix des coquelicots, je trouvais qu'ils étaient parfaits pour aller avec ce tampon, or ils étaient en rupture de stock donc Sabrina m'a "sauvé la vie" en me faisant cadeau des 3 derniers coquelicots qui lui restaient en stock, donc j'ai pu faire ma carte à temps pour qu'elle soit prête pour l'anniversaire de ma soeur et avec les fleurs parfaites !!

Donc merci Sabrina !

 

 

 

Allez j'arrête mes blablas, voici ma carte :

Surtout soyez franches (notamment concernant ce fameux tissu)

 

BONNE.JPG

 

 

detail-premier.JPG

 

detail1.JPG

 

 

detail2.JPG

 

 

 

 

 

Un grand merci d'avance pour vos commentaires !

A bientôt !

Bisous

 

Angie

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> superbe ! moi j'arrive un peu tard mais j'aurais enlevé la bande sur le coté...j'adore la carte autrement. ce tampon est super joli...et sympa le rappel des coquelicots...<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci c'est sympa ! y a eu des pour et des contre, moi finalement je suis pour<br /> <br /> <br /> mais je suis contente d'avoir des avis différents !!<br /> <br /> <br /> sinon pour les coquelicots, oui j'avais un gros faible pour ces coquelicots et je trouvais qu'ils étaient faits pour ce tampon !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> une vraie merveille cette carte  j'adore !!!!<br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci beaucoup c'est adorable ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> c'est une petite merveille cette carte , j'adore ! ce côté champêtre , ces coquelicots ...bravo ! bisous<br />
Répondre
H
<br /> <br /> oooh merci c'est gentil !!Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'adore ! le tissu sur le côté rend bien, j'aime bien. les coquelicots sont super et j'adooooooore le lacet en-bas à droite. Bisous<br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci tout plein !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Lol non pas pourrie, je l'aime bien celle là!!<br />
Répondre
H
<br /> <br /> bon bah tant mieux mdr<br /> <br /> <br /> <br />