Boutique shabby de ma NSP + page pour la fête des mères

Publié le par home-deco-passion.over-blog.fr

 

 

Bonjour tout le monde

 

 

 

J'espère que vous allez bien !

Moi je dois vous annoncer que je vais être absente sur la blogosphère pour une durée plutot indéterminée !!
Certains changements personnels vont m'empêcher de venir vous rendre visite autant que je le voudrai
Mais je ne vous oublie pas !

Et je réalise que je suis heureuse de vous connaître, j'ai fait des rencontres absolument formidables et enrichissantes, vous m'avez toutes aidée, à votre manière, à perservérer et à prendre confiance en moi !

 

 

 

 

Je commence mon article en vous parlant d'une boutique ouverte par ma NSP Sarah

Je parle de So Shabby So Scrap

Vous avez des superbes embellissements en plâtre que j'ai eu la chance d'avoir en main propre, ainsi que quelques créations en fimo

Des fleurs faites mains par Isa, et que sais-je encore, allez voir, vous ne serez pas déçues !!

**********

 

Et maintenant je vous présente une petite page faite pour ma maman pour la fête des mères

(quand je vous le disais, que j'étais en retard !!!)

Cette page a été faite pour lelift de mai des ateliers du scrap
où il fallait lifter cette superbe page très printanière, et dans l'esprit "jardin".

 

 

 

 

 

 

 

 

J'ai en même temps été inspirée par un challenge auquel participait Chris'Scrap
Il s'agit de ce challenge où il fallait scrapper une photo de la vue qu'on a depuis notre fenêtre !

Je n'ai pas eu le temps de participer au challenge, mais il m'a vraiment plu, et j'avais les photos parfaitement adéquates !

En effet, ma maman adore jardiner, faire son petit coin de verdure devant la maison, ressentir une petite fierté en voyant ses jolies fleurs et son petit bassin en regardant par la fenêtre en buvant son café

Donc voilà, trève de blabla, voici la page que je lui ai concotée pour sa fête.

J'admets avoir complètement "modifié" le lift de base !

 

 

bonne-definitive.jpg

 

 

Voilà, la photo ne rend pas trop justice à ma page je trouve, j'ai eu beau prendre beaucoup de photos, aucune ne rendait bien donc j'ai pris la moins pire !
Tout comme la photo du petit jardin, qui ne rend pas du tout justice au travail réalisé par ma mère sur ses fleurs !!

 

Cela dit, je l'aime bien quand même... j'aime ce qu'elle représente ...

 

 

 

 

Voilà

Je vous fais de gros bisous et je vous remercie d'avance pour vos visites et vos coups d'oeil !

 

 

 

Angie

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> ces pages sont fabuleuses!!!!<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> La première n'est pas de moi lol mais merci quand même !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Petit message un peu à la bourre... J'adore ta page, je trouve que tu rends très bien homage aux plantations de ta mère, ta page est vraiment belle, toujours super fana de ce que tu fais de<br /> toutes façons ^^ Si si! Même quand tu mets du rose ou du bleu! Hi hi hi!<br />
Répondre
H
<br /> <br /> ooooh c'est adorable !!! merci !!!!!!<br /> Je dois avouer que c'est pas ma préférée, mais ton commentaire me rassure déjà un peu !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Quel beau kdo pour ta Maman ! Ta page est de toute beauté ! Et que de belles fleurs !<br /> <br /> <br /> Félicites ta maman pr ce petit havre de paix !<br /> <br /> <br /> BIZZZZZZZZZZ ma belle ! Dsl je suis très à la bourre !<br />
Répondre
H
<br /> <br /> oh bah merci ! et merci pour ma maman !!!!<br /> t'inquiètes pas pour le retard je comprends parfaitement, je suis pareille ...<br /> <br /> <br /> Très gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> oh c'est trés beau. j'aime beaucoup. tu vas nous manquer. Bisous Bonne semaine<br />
Répondre
H
<br /> <br /> oh ... c'est adorable<br /> merci beaucoup à toi, mais je tacherais quand même de revenir ... dès que je le pourrai ! promis !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Encore une très jolie page sur un thème bucolique et romantique à souhait également!! Elle a du être très appréciée par ta maman qui semble avoir la main verte et dont je comprends la fiereté en<br /> admirant ce coin de verdure tout fleuri!!!  BIses et à bientôt dès que tu le pourras...<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Oh c'est gentil !!! et en fait, la photo date de l'année dernière, son petit jardin est encore plus beau aujourd'hui, malgré le temps pourri ... (ce qui n'est pas le cas de tout le monde d'après<br /> ton article hein !!!!)<br /> j'essaierai de garder du temps pour vous, t'inquiètes pas !!<br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />