Suite et fin des "mercis" !

Publié le par home-deco-passion.over-blog.fr

 

 

Bonjour tout le monde

 

Oui oui, encore moi !!

 

Un dernier article consacré à toutes les belles choses reçues pour mon anniversaire !

Je ne savais plus où donner de la tête tellement j'étais gâtée !!!

 

 

Merci beaucoup Isa pour ton superbe lot et ta très jolie carte !

 

SAM_7655.JPG

 

 

SAM_7654.JPG

 

 

SAM_7657.JPG

 

 

SAM_7658.JPG

 

 

SAM_7659.JPG

 

 

 

 

Merci tout plein Flo pour ta carte magnifique et atypique !

 

SAM_7646.JPG

 

Je suis terriblement fan de la grosse fleur (faite main) avec le "bon" incrusté dedans et la couture !

 

SAM_7647.JPG

 

 SAM_7648.JPG

 

SAM_7649.JPG

 

 

Même l'enveloppe était magnifique !!!

 

 

 

Merci ma Fransounette !!

 

 

SAM_7663.JPG

 

 

SAM_7664.JPG

 

 

 

 Merci Kiki33

SAM_7665.JPG

 

 

SAM_7667.JPG

 

 

Merci Mimine !

 

SAM_7652.JPG

 

 

SAM_7653.JPG

 

 

 

 

Merci Vivi-creation et MILLE EXCUSES, je l'avais reçue depuis tellement longtemps qu'elle était déjà rangée avec les autres

voilà pourquoi j'ai oublié de te remercier

je suis vraiment navrée

en plus je la trouve sublime : une magnolia, des couleurs que j'adore et des papillons !

merci merci merci

 

 

SAM_7639.JPG

 

 

 

Voilà, cette belle série de cartes s'achève içi et je vous remercie toutes du fond du coeur pour ces merveilleux cadeaux.

 

Je tiens aussi à vous remercier pour votre enthousiasme concernant mes nouvelles petites cartes, très différentes de ce que j'ai pu faire avant, ça me fait plaisir d'être soutenue dans ce changement de style !

 

 

Je vous souhaite une belle journée

 

Bisous

 

Angie

Publié dans Echanges - Swap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Que de belles cartes par ici ! Mais tu le mérites tant !!!<br /> <br /> <br /> Bravos à toutes tes amies !!!<br /> <br /> <br /> BIZZZZZZZZZZZZz & excellent dimanche !!!<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci, t'es tellement adorable !<br /> <br /> <br /> Gros bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> elles sont toutes très jolies ,bravo à tes scropines.<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci pour elles ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou Angie..  Tu es quelqu'un de tellement généreux et qui a le coeur sur la main, que tu mérites à ton tour d'être gâtée.  Ces  cartes sont toutes magnifiques .  Gros<br /> bisous .<br /> <br /> <br /> Marie <br />
Répondre
H
<br /> <br /> c'est adorable<br /> <br /> <br /> un très grand merci !<br /> <br /> <br /> Gros bisous Marie<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> toutes tes cartes sont magnifiques. tu as été bien gatée. Bravo aux créatrices. Biz  <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci pour elles !!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Oups je ne sais plus si je t'ai laissé un message... En tous cas je suis très heureuse que tu ais bien reçu ma carte et qu'elle t'ait plu. Gros bisousss et bravo pour toutes ces cartes reçues, la<br /> preuve que tu es très appréciée ma p'tite Angie!...<br />
Répondre
H
<br /> <br /> rohlalala, c'est plus que "plu" !!<br /> Merci infiniment pour tout !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />