Une petite page

Publié le par home-deco-passion.over-blog.fr

 

Rebonjour !

Non, je ne suis pas malade, juste "lancée" alors je continue !!!

 

Voici une page faite pour la mise à l'honneur de Mimine sur le forum Scrap-en-Folie.

Mimine nous proposait de lifter cette merveilleuse page de Tania Martyns  

 

 

420.jpg

 

A la seconde où je l'ai vue je me suis dit "c'est ça" 

C'est ça que je veux faire , exactement ! 

 

 

Donc, ni une,ni deux, j'ai sauté dessus, je l'ai faite avec un immense plaisir !!!

 

Et même si je la trouve mille fois moins belle que l'originale, j'en suis très contente

Autant pour le travail réalisé que pour le symbole et la photo.

 

C'est le style qui me fait saliver par excellence

Je peux me lasser du shabby, du C&S, de beaucoup de choses, mais ça c'est le style de scrap qui m'éblouit toujours

Et je le trouve génial car on n'en a jamais fait le tour, il y a plein de petites choses, de petits détails qui font toute la différence et qui nous surprennent à chaque fois.

Vraiment je suis totalement fan

 

J'ai envie de refaire des tas de pages dans ce genre là !!

De toute façon j'ai craqué sur beaucoup de ses pages alors je pense en lifter d'autres, peut être même très prochainement !!

C'est que du bonheur de mettre des couleurs, des petites tâches, vraiment j'adore !!

 

 

 

bonne-copie-6.jpg 

 

Maintenant j'aimerais avoir votre avis sincère

Qu'en dîtes vous ?

 

Merci d'avance

Je vous fais de gros bisous

 

Angie

 

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> je viens de recevoir ta très jolie carte !!! elle est vraiment à mon gout, sois en certaine !<br /> <br /> <br /> je suis toute contente et te remercie, merci !!!<br /> <br /> <br /> gros bisous à toi et passe un bonWE<br />
Répondre
H
<br /> <br /> bon et bien je suis contente<br /> <br /> <br /> merci infiniment<br /> <br /> <br /> je te fais de très gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> elle est superbe ta page ! très colorée et tu as parfaitement respecté le thème. j'aime beaucoup ! bisous<br />
Répondre
H
<br /> <br /> je te remercie c'est très gentil<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'aime beaucoup ta page... Mais j'ai été surprise je n'ai pas l'habitude d'autant de couleurs de ta part, mais cela te réussit bien. (Le truc que j'aime le moins c'est le papier orange rayé.)<br /> <br /> <br /> Mdr dans le modèle d'origine elle a utilisé une page de relevé de notes (plus que 7jours!!)<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ta franchise<br /> <br /> <br /> en réalité, ce n'est pas un papier rayé, c'est un imprimé "bois" que j'aime  beaucoup !!<br /> à la base j'adore les couleurs, donc tu risques d'en voir souvent chez moi à partir de maintenant car j'ai une folle envie de changement !<br /> allez courage lol pour les quelques jours restants !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou ma ptite Angie,<br /> <br /> <br /> je sais pas si pour toi c'est pareil, je ne reçois plus de mail d'overblog me prévenant des articles publiés, donc je fais le tour des blogs!<br /> <br /> <br /> Ta page est fantastique, pleine de gaieté, de couleurs et de peps, tu as vraiment du talent!! Voilà mon avis tout à fait sincère, com d'hab lol!<br /> <br /> <br /> Je te fais plein de gros bisous<br /> <br /> <br /> Monique<br />
Répondre
H
<br /> <br /> coucou Mo<br /> <br /> <br /> Non moi je les reçois toujours (parfois dans les spams)<br /> mais je suis tres longue a visiter les blogs !!<br /> <br /> <br /> Je te remercie infiniment, je suis contente d'avoir ton avis car c'est un avis complètement neutre et objectif vu que tu ne fais pas de scrap<br /> <br /> <br /> je te fais de grooos bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> ah tu as superbement relevé le défi !<br /> <br /> <br /> sais tu que j'aime bcp ce style mais que je suis complètement à l'ouest pour le réaliser ? je m'y suis essayé ce matin même. J'ai tout de même réussi à mettre qq petits papiers pour le fun mais<br /> pas autant que demandé dans le sketch. Je pense que je manque d'organisation pour ça. il faut poser ces papiers avant de coller alors que moi, dès que je vois que ça me plait, vlan, je colle !<br /> alors pour insérer des petits bouts après, je peux toujours courir  lol !<br /> <br /> <br /> gros bisous à toi<br />
Répondre
H
<br /> <br /> oh wahou c'est gentil !!<br /> Ecoute toi et moi on a le même souci, c'est d'ailleurs pour ça que ma page ne me convient pas à 100%<br /> Je suis comme toi, il faut se retenir pour ne pas tout coller de suite, il faut faire des essais, des superpositions etc<br /> ce qui me fait peur c'est que si on ne colle pas tout de suite, après j'ai peur de ne pas réussir à replacer mes trucs exactement comme je le voulais<br /> <br /> <br /> ou qu'au final le rendu soit pas terrible !<br /> je suis sure que tu as fait une superbe page et qu'avec de l'entrainement tu te trouveras super douée !!!<br /> <br /> <br /> je te fais de gros bisous<br /> <br /> <br /> ps : normalement tu as reçu ma carte, je te demande de m'excuser de n'avoir rien mis de plus dans l'enveloppe mais je voulais que tu la reçoives très vite donc voilà ...<br /> J'espère qu'elle te plaira<br /> <br /> <br /> je t'embrasse<br /> <br /> <br /> <br />