Nouvelle page : Bouille d'amour !

Publié le par home-deco-passion.over-blog.fr

Coucou les filles voici une nouvelle page faite à partir de ce sketch :)  http://www.pagemaps.com/mar11maps.htm c'est exactement le neuvième sketch ! SAM_3359.JPG

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> De bien jolies couleurs pritnannières et un beau petit chatounet tout coquin ! Très joli, bises. Nat<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci Nat ! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> bravo elle me plait beaucoup ta page et ta photo est extra<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci Karine, j'adore prendre des photos :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est que la vérité vrai Angie, tu progresses à chaque fois et suis sure que ce n'est que le début! Donc BRAVOOOO et continue à nous épater!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merciiii Mo !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Encore une fois je te dis BRAVO Angie, ta page est super jolie! J'aime beaucoup l'association du vert blanc et mauve, vraiment très très chouette! Tu fais de mieux en mieux! Bisous<br /> Monique<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Olala merci ma Monique, ça me touche que tu dises que je m'améliores :) :) merci merci !!<br /> On m'a dit pareil sur mon forum de scrap concernant les association de couleurs, en fait, j'ai craqué sur le papier à pois et c'est à partir de ce papier que j'ai construit ma feuille, mes<br /> couleurs :)<br /> <br /> <br /> <br />