Nouvelle carte !

Publié le par home-deco-passion.over-blog.fr

 

 

Coucou les filles, ça fait longtemps que je n'ai pas posté : au moins 3 jours lol !!! J'ai fait 4 créas mais j'avais pas du tout la motivation de poster donc je ne me lance que maintenant !! Voici donc une petite carte offerte à la copine de ma soeur jumelle. Le tamponnage et le papillon vert sont des cadeaux mais si Christine ou d'autres personnes veulent quelques précisions, aucun souci :) !!
Je me suis toujours dévalorisée mais il y a le père d'un ami de mon frère qui fait des expos car il fabrique des meubles, qui m'a parlé à moi et à ma belle-soeur d'une expo à 5 minutes de chez moi où il y a des peintres et donc j'aimerais donc me lancer, montrer un peu mes créas scrap et mes tableaux ! Ca me permettrait peut-être de rencontrer du monde et essayer de gagner un peu de confiance en moi !

 

Gros bisous à tous et attendez vous à voir quelques nouvelles créas rapidement !!

 

 

SAM_3356.JPG

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Coucou Angie,<br /> <br /> Elle est très jolie et très gaie ta carte.ça sent le printemps avec ces papillons...<br /> Quant à ton expo, et bien n'hésite pas à la faire, tu verras, c'est très enrichissant, et en plus elle est tout près de chez toi, c'est génial.<br /> tiens-nous au courant des évènements???<br /> bisous,<br /> Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci Marie, pour ce qui est de l'expo, rien n'est encore sûr !!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> très très jolie ta carte<br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci beaucoup !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou Angie, c'est mignon comme tout! Et si tu peux participer à une expo, surtout n'hésite pas fonce!!!!<br /> Bonne soirée bisous<br /> Monique<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci Mo c'est très gentil de me soutenir ! Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />