Baroque Chic

Publié le par home-deco-passion.over-blog.fr

SAM_1358.JPG

Publié dans Home-Déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Très joli, j'aime beaucoup ce style et franchement tu as fait quelque chose de superbe !! bravo !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> oula ce tableau a deux ans !! Mais merci beaucoup ça fait toujours plaisir !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> celui là, je l'adore. déjà le thème me plait bcp...<br /> <br /> <br /> c'est dommage que tu veuilles arrêter, tu as de bonnes idées et certains de tes HD sont très sympas.... j'aime bien l'orchidée, le tryptique dans les marrons....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> je te remercie beaucoup mais vraiment, je me rends compte que ça ne me comble pas et le scrap en fait c'est ce que je cherchais depuis des années sans savoir ce que c'était réellement<br /> <br /> <br /> le scrap m'apporte vraiment tout ce qui me manquait au niveau loisir<br /> mais c'est très gentil et je suis touchée de voir que tu as longuement visité mon blog<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Baroque chic, baroque chic, c'est vite dit hein, c'est comme Alain Deloin !<br /> Tout ça c'est du même acajou... :D<br /> Non, il est très beau et tu t'es beaucoup impliqué pour celui là je trouve ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />