Zen

Publié le par home-deco-passion.over-blog.fr

SAM_1087.JPG

 

Je remarque une nette amélioration !

Publié dans Home-Déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Celui ci je l'adoooooooore, il est magnifique, bravo !!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci c'est très gentil !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Recoucou Angie, alors je ne suis pas du tout d'accord avec toi, tu as du talent et de l'imagination et ça se voit dans tes créations! Et surtout ne doute JAMAIS de toi! Moi j'ai déjà hate de voir<br /> tes prochains tableaux. Alors bonne continuation à toi bisous Monique<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Recoucou Angie, alors franchement tu as un énorme talent pour le home-déco et comme je vois toute l'imagination qui va avec! En tout cas encore une fois un grand bravo pour toutes tes créations,<br /> elles sont magnifiques! D'ailleurs de ce pas je vais m'inscrire à ta News-letter! A bientot bisous Monique<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Ecoute, c'est vraiment très gentil à toi mais je suis lucide, je sais que ce que je fais n'est pas fameux, loin de là, j'ai énormément de plaisir à faire ce que je fais mais je sais qu'il me<br /> faudra des années pour arriver à un résultat à peu près comparable au talent de personnes dans ton genre, le tout est d'en être consciente !! Je persevere...<br /> <br /> <br /> Par contre, je ne vais pas poster de tableaux avant pas mal de temps. J'en ai un en préparation actuellement mais je suis inscrite au code et je suis une formation alors je ne pratique cette<br /> passion, seulement quand j'en ai le temps, c'est à dire pas souvent ! ce qui est sûr c'est que j'ai énormément de projets pour Noël, je vais faire pas mal de créas je pense, et j'en posterai une<br /> vers la mi-octobre je crois pour l'anniversaire de ma tante.<br /> <br /> <br /> En tous cas, vraiment merci beaucoup, même si je me rabaisse beaucoup et que je doute énormément de moi, tes commentaires me font beaucoup de bien et me permettent de douter un peu moins malgré<br /> tout !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Magnifique !! Je crois aussi que c'est mon préféré, enfin je vais encore voir les autres, mais il est vraiment très chouette ! Nat<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> ahhhhhhhhhhhhh moi j'adore celui la!! ils sont tous sympas mais celui la aie aie aie j'adore lol<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci beaucoup beaucoup !!!!<br /> <br /> <br /> <br />