Encore un tryptique !

Publié le par home-deco-passion.over-blog.fr

Coucou les gens ! Voici un nouveau tryptique que je compte offrir à ma belle-soeur pour Noël ! Donc sur les photos, c'est elle avec mon frère, ils sont ensemble depuis déjà 8 ans, joli, non ?

 La peinture noire est une peinture spéciale ardoise. Qu'en pensez-vous ?

 

 

SAM_2555.JPG

 

 

Publié dans Home-Déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> superbe j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci beaucoup !!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> super!!!!<br /> tu te dis débutante bin dis donc!!<br /> moi j'aime bcp en tout cas!!<br /> tu as de super bonnes idées<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci beaucoup !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou Angie,<br /> <br /> ton triptyque est vraiment très joli. Je trouve l'idée très originale d'associer des photos à tes toiles.<br /> Je pense qu'il seront très touchés par ce cadeau.<br /> Bisous,<br /> Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci beaucoup Marie, c'est très gentil<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou Angie,<br /> trèèèès réussi ton tryptique et quelle bonne idée d'y mettre des photos, c'est vraiment très chouette. Et les couleurs sont belles, elles vont super bien ensemble!<br /> Quel beau cadeau de Noel, ton frère et ta belle-soeur vont etre très fiers de toi.<br /> Beau travail ma ptite Angie<br /> Grooos bisous<br /> Monique<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci beaucoup Monique c'est super touchant !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Tu as de super idées Angie, vraiment original et super joli ! Ils vont être ravis c'est sûr ! J'aime bcp bcp bcp ! Moi aussi je viens de terminer une commande urgente, je vais la mettre en ligne.<br /> Grooos bisous à toi ! Nat<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci beaucoup Nat, c'est très gentil ! Gros bisous et hâte de voir ta nouvelle merveille !<br /> <br /> <br /> <br />