Twins*

Publié le par home-deco-passion.over-blog.fr

SAM_1137.JPGVoici un tableau que j'ai fait pour ma soeur jumelle de 18 ans (*Twins veut dire Jumelles en anglais)

Publié dans Home-Déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Il est très tendance ce HD.... ce n'est pas mon style mais il plairait bien à ma fille<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> bah oui c'est aussi le style de ma soeur jumelle qui aime Londres, Marilyn Monroe etc ! Moi j'aime bien le style rétro, ancien, vintage ! J'adore ça ! Merci encore pour tes supers commentaires !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Alors là, je crois que cette toile plairait à bcp d'ados, vraiment très très joli ! Nat<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> C'est très gentil<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> C'est mon mien ! C'est mon mien !<br /> Merci :D<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Ouh je t'aime toi<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> C'est très chouette ! Et juste pour papoter aussi, j'ai des jumeaux (garçon-fille) de 12 ans et demi alors vive les jumeaux !!!!!!!!!<br /> Bravo pour votre tableau !<br /> <br /> Valérie<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci beaucoup !! Et oui, vive les jumeaux !<br /> <br /> <br /> <br />