Quelques réas (édité)

Publié le par home-deco-passion.over-blog.fr

 

 Bonsoir tout le monde

 

J'espère que vous allez bien !

J'aimerai remercier Clarinete pour ton inscription, j'espère que tu te plairas dans mon monde (peut être parfois trop shabby pour toi ?!!)

 

Alors je vous présente quelques petites réas ...

 

A commencer par cette page qui me laisse un peu perplexe malgré les adorables compliments de mes copines du forum Scrap-En-Folie !!

 

Page-Juste-Nous2-bonne.png

 

 

Déjà y a pas mal de défauts sur cette page alors je ne suis pas vraiment contente de moi

Par contre on dirait que le papier est décollé (le papier rose) c'est surtout un "effet d'optique"

 

Le papier de fond est un superbe Studio Calico

et les autres papiers sont des Echo Park (collect Victoria's Garden) et Swirlcards

 

Le chipboard "fraise" est un Basicgrey, le badge est fait main, tampon "ticket" Infinimentscrap

boutons récup, le "JUSTE" est de la marque the Girl's Paperie et le "nous" vient de BasicGrey je pense (offert par Morgane, ma belle soeur !) et le superbe die-cut noir est un Pink Paislee avec un tampon Eskiss dessus... Tampon grillage : Denim Tampons et tampon couture : L'encre et l'Image (les faaaameux tampons fausse couture !!)

 

 

Il s'agit d'un lift de cette MAGNIFIQUE page de "j'ai oublié son nom et j'en suis desolée" !!

 

Edit : La scrappeuse en question n'est pas Cathyscrap85 comme me l'ont dit certaines copines, mais son amie, Isa 

BEST.jpg

 

Comme toujours, je trouve l'original bien plus beau

Je n'ai pas réussi à retranscrire ces couleurs si contrastantes, et si intense

En plus là le côté "photo" est bien défini, bien délimité, alors que sur ma page, tout est plus grand, donc moins "clustering"

je crois que c'est surtout ça qui m'embête ...

 

Si quelqu'un retrouve le nom de cette scrappeuse archi talentueuse je me ferai une joie d'éditer mon article, il me semble qu'elle est un peu connue ...

 

 

***********

 

Passons à un tag envoyé à ma copine Mimine du fofo Scrap-en-folie (encore lol)

 

J'ai envoyé ce tag dans le cadre du Swap Anniversaire

Personnellement j'en suis plutôt contente



Je re-précise que l'idée des feuilles me vient de Parvati

 

 

bonne-copie-1.JPG

 

 

 

 

Voilà j'ai fini de vous embêter !!

 

Je vous fais de gros bisous

A bientôt !

 

Angie

 

 

 

 

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> j adore !! superbe!!<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci c'est très gentil !<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Mais je t'en prie, c'est vraiment avec plaisir, et comme dit, c'est très touchant de voir que l'on a des pages qui inspirent. C'est moi qui te remercie donc une nouvelle fois. ;)<br /> <br /> <br /> Bises Isa<br />
Répondre
H
<br /> <br /> :) merci encore lol !!<br /> ta page était un plaisir à lifter, même si je n'ai pas raffolé du résultat !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Bonjour Angie.<br /> <br /> <br /> Je découvre ton blog par le biais d'une amie qui m'a parlé que tu avais lifté ma page.<br /> <br /> <br /> Je suis très touchée, ça fait vraiment plaisir de voir que les pages, plaisent déjà et qu'elles inspirent.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Pour en venir à ta page, perso je la trouve très sympa. Un lift oui, mais tu ce qui a de bien c'est que que tu es quand même restée dans ton style.<br /> <br /> <br /> Ce qui renforce certainement le côté clustering de ma page, c'est le contraste entre la page de fond et les papiers imprimés.<br /> <br /> <br /> De ton côté, tu as choisi des couleurs tendres qui se fondent entre elle, donc moins de contraste.<br /> <br /> <br /> Mais je le redis encore, cette page est très très belle.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci encore pour ton clin d'oeil.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises Isa<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Oh la honte lol ! Ma page est franchement pas terrible à côté de la tienne !<br /> <br /> <br /> Mais je t'avoue que je suis très touchée que tu aies pris la peine de venir voir mon lift, je suis fan de ce que tu fais, tu es une référence !!<br /> <br /> <br /> Concernant la page justement, j'ai fini par comprendre et par en arriver à la même conclusion que toi (d'ailleurs si tu lis dans les commentaires, tu verras que je dis exactement la même chose) !<br /> J'aurai dû prendre un fond de page plus contrastant<br /> c'est justement ce "fondu" qui me pose un peu problème en fait<br /> Ce que j'adore dans ta page c'est l'harmonie entre les couleurs vives sans être trop envahissantes ET la couleur du fond<br /> Ta page est gaie, fun, et très parfaitement équilibrée, et j'aurai adoré savoir retranscrire ça ...<br /> <br /> <br /> En tous cas un grand merci à toi d'être venue en personne commenter ma page, je suis honorée :)<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> je découvre ton blog grace à Flo ... et voilà que je vois ma tête !!! MDR !!!!<br /> <br /> <br /> Ton scraplift est superbe : une page pleine de douceur !<br /> <br /> <br /> Bises Cathy<br />
Répondre
H
<br /> <br /> C'est très gentil !! Eh oui, on voit ta tête, en même temps cette page est tellement belle :)<br /> et vous êtes superbes sur la photo<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup !!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Wahouu j'adore ta page est magnifique!!Franchement je préfère largement la tienne à l'original. Je sais c'est pas bien ce que je dis mais c'est ce qua je pense. Tes bages sont superbes!!je les<br /> adore!<br /> <br /> <br /> BRAVI BRAVO et aussi pour ton Tag, J'adore le fait d'avoir mis du tissus, tes feuilles (je connais le tampon acheté ensemble ;) )<br /> <br /> <br /> Gros Bisous<br /> <br /> <br /> ps: je reçois plus ta news bisarre<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci ma Sarah !!!!<br /> <br /> <br /> Franchement moi bof bof ! J'ai eu la visite "surpise" d'Isa (l'auteure de la page liftée) qui est d'accord avec moi pour dire que j'aurai plutôt dû choisir un fond de page plus<br /> contrastant<br /> faut dire que j'avais très envie de mettre ce beau fond de page lol<br /> <br /> <br /> et oui le tag, j'avoue j'en suis contente (même si les copines du forum m'ont fait remarquer que le Love n'était peut être pas appropriée pour l'anniv d'une copine MDR)<br /> <br /> <br /> Merci infiniment pour tes superbes commentaires et ta présence<br /> <br /> <br /> énormissimes bisous<br /> <br /> <br /> <br />