Il n'est jamais trop tard !!

Publié le par home-deco-passion.over-blog.fr

 

Coucou les filles...

 

Et oui, une revenante !!!

Oh je n'étais pas bien loin, juste un peu "occupée" ou pas motivée, très clairement... Mais du coup j'ai tout un tas de choses à vous montrer !!

 

J'espère que vous allez bien ? On a du beau temps, ça aide un peu !

 

 

Je voudrais commencer par vous montrer une superbe carte reçue de ma Fransounette adorée

 

Pour me féliciter pour mon permis, si c'est pas mignon :D !! 

 

bonne.jpg

 

Ce mélange de belles couleurs vives, ce beau masking tape, il n'en faut pas plus pour me contenter !

Merci encore Fransou, ça m'a hyper touchée !!

 

 

Voici ce que je lui ai envoyé à la fois pour la remercier, en même temps pour participer au swap anniversaire du forum Scrap-En-Folie

 

bonne-copie-1.jpg

 

 

C'est un lift de Nelly Togbé  trouvé dans HDP dans un article dédié aux montgolfières

 

 J'ai craqué devant sa carte et je ne suis pas mécontente du résultat...

Encore plus quand j'ai vu à quel point elle plaisait à Fransou (et à Nanaïs lol)

 

(Liège, bazzil, Masking Tape sublime !, tampons Kesi'art, die cocarde Tim Holtz, strass, badge Américan Crafts, baker Twine We R Memory Keepers)

Vous avez vu, je fais des progrès hein ?!! J'arrive à me souvenir des marques !!

 

 

A tout de suite pour ma déco de table pour la finale de la Malle aux Fleurs

 

Gros bisous et MERCI pour votre fidélité malgré mes absences longues et répétées ...

 

Angie

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Elodie 19/05/2012 11:11


Coucou ! oui de retour, je commençais à m'inquiéter  lol. je connais ça moi aussi, le fait de n'être pas motivée et
de ne pas vouloir faire quelquechose. j'aime beaucoup la carte d'anniversaire que tu as faite et le masking tape est superbe ! il faudrait que j'essaye de m'en procurer car plus j'en vois , plus
j'ai envie d'en avoir ! lol bisous bisous

home-deco-passion.over-blog.fr 28/05/2012 23:21



c'est gentil ! oui j'étais surtout pas mal occupée


et là encore absente car je me suis brulé les doigts donc je ne scrappe pas ...


Merci pour ma carte, c'est vrai que le masking tape c'est superbe ! je te conseille le site lovely tape


bisous



liliboudchou 19/05/2012 08:52


très jolie carte reçue, et la carte que tu as faite est très belle j'aime beaucoup! Comme quoi on peut trouver l'inspiration partout, jusque dans une montgolfière lol! Bisous

home-deco-passion.over-blog.fr 28/05/2012 23:22



merci pour la carte  c'est super gentil ! comme je le disais, l'idée de la montgolfière m'est venu du mag Histoire de Pages


bisous



Célia 18/05/2012 17:45


C'est génial les branches de la cocarde pour faire une fleur ;)

home-deco-passion.over-blog.fr 18/05/2012 21:33



euh ... En fait c'est sensé représenter une montgolfière, mais merci ^^


bisous



brigitte 17/05/2012 10:58


les couleurs de printemps de de bien belles cartes. félicitation pour ton permis. Bisous

home-deco-passion.over-blog.fr 18/05/2012 13:24



Merci c'est vraiment très gentil !


Bisous



Les tableaux de Mo 16/05/2012 19:48


coucou Angie,


toujours des probs sur overblog, je reçois les mails toujours avec plusieurs jours de retard....ou pas du tout grrrr!


Elle sont super jolies ces 2 cartes et une gentille attention des 2 côtés!


Gros gros bisous pour toi


Monique

home-deco-passion.over-blog.fr 18/05/2012 13:21



ce n'est pas grave Mo, moi des fois je suis super en retard pour venir voir vos blogs...


Merci beaucoup pour les cartes, énormes bisous à toi Mo :)