Ma participation à l'étape 5 du tournoi des Fleurs !

Publié le par home-deco-passion.over-blog.fr

Re coucou !

 

Je vous montre ma participation à l'étape 5 du Grand Tournoi des Fleurs organisé par la Malle aux Fleurs

 

Il fallait faire une tirelire en utilisant un support de récup' et y mettre minimum 4 fleurs de cerisier

en suivant le tuto de Thisa

 

 

SAM_7246.JPG 

 

bonne.JPG

 

 

Je suis très contente car ma tirelire m'a permis d'accéder à la Grande Finale !!

 

Donc j'ai coupé un morceau de la boîte de chips et pour bien stabiliser le bas, j'ai fait un "pied" avec un cercle en carton

recouvert de papier Graphic 45 si je me souviens bien (ou Prima je ne sais plus desolée !)

 

J'ai utilisé des Chipboards Arabesque Artemio (hein Flo lol)

Les fleurs de cerisier viennent de Foreverscrap (elles datent, c'est fou !!)
Epingle de la Malle aux Fleurs

Les tampons feuilles viennent de la Cie des Elfes, encore une fois, j'ai été inspirée par Parvati qui est à mes yeux une scrappeuse ultra talentueuse ...

 

Les papillons m'ont été offerts par Guylaine, merci !! 

Le papier partition est un Girl's Paperie

 

Tampon coeur Chérie M, l'embellissement au centre du coeur vient de Saracolas Boutique, le charm clé vient de je ne sais plus où !

 

Je crois que j'ai tout dit !

 

Je vous embrasse

et vous remercie d'avance pour vos délicieux commentaires !!!!

 

Angie

 

Publié dans Scrap divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> C'est magnifique Angie ;) pfff tu m'énerve tu as trop de talent !!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Arrête, j'en suis pas encore là !<br /> <br /> <br /> Mais tu me touches infiniment, merci<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Wahou j'adore!!!C'est magnfique non sublime!! BRAVO tu méritais bien ta place en final et ce n'ai pas grâve si tu n'as pas gagné car franchement tu tes surpassé durant toutes ses eprueves et je<br /> suis épatée par le travail que tu as fais, une vrai pro. Alors BRAVO et tu peux être dière de ton travail<br /> <br /> <br /> Gros Bisous<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci ma Sarah !!! Ca me motive à continuer, même si je gagne pas :( lol<br /> Merci merci merci merci !!!!!!<br /> <br /> <br /> grooos bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonsoir<br /> <br /> <br /> j'arrive tout droit du blog de Sylvie (scrapdream) et vraiment, je suis charmé par cette créa et impatiente de trouver le temps d'en voir bien plus ici ; bravo !<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
H
<br /> <br /> C'est très gentil à toi, merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Figures toi que je l'ai reçu ce matin!!!!! Je n'avais pas fait attention à la date d'expédition, mais tu sais ici dans le Sud le trie du courrier prend souvent du retard en plus il y a eu le 1er.<br /> <br /> <br /> En tous cas quelle surprise!!! J'ADORE TROP LA CARTE!!!! Et comme tu m'a gâté, presqu'un blog candy !!! T'es incroyable, et les découpes, whaaaa mortel, et les p'tits papillons, génial, je suis<br /> trop trop contente et énormément touchée! Plein plein de bisousssssssssssssssssss<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Roh c'est vrai ?? Je suis contente ! déjà que j'avais un doute sur la carte, mais alors quand t'as dit que t'aimais pas le "prout prout meringue" je me suis dit "c'est bon jsuis foutue" lol<br /> !!<br /> c'est pour ça que j'ai voulu mettre des couleurs printanières ...<br /> <br /> <br /> Bon, bah je suis rassurée, déjà que tu l'aies reçu, et ensuite que ça te plaise !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Ben zut alors, qu'est ce que c'est que ce bins!!! Je n'ai pas reçu l'avis de publication d'article pour tes trois derniers post!!! C'est bizarre...<br /> <br /> <br /> J'avais pu admirer ta création sur le blog de Sandrine, c'est une merveille!!! Quelle imagination et créativité pour cette tirelire très chic. Et oui les arabesques!... Du pure rafinement! Si tu<br /> ne connais pas il faudrait absoluement que tu ailles sur le blog de Floliescrap qui fait des objets scrappés un peu dans ce style. Je vais voire tes autres post, ou là là du coup j'ai du<br /> retard!... Bis<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Ne t'en fais, ça déconne partout en ce moment je connais, je suis moi même bien embêtée !!!<br /> <br /> <br /> Merci infiniment pour ma tirelire, ça me touche beaucoup surtout venant de toi car je suis de plus en plus fan de tes réas !!!<br /> Je connais évidemment Floliescrap, j'essaie d'y aller pas trop souvent sinon je pleure lol<br /> je rêêêêve de faire son magnifique puits, je ne sais pas si tu l'as vu, avec une boite métallique de fleurs prima en support (je n'en ai jamais vu d'ailleurs)<br /> <br /> <br /> enfin bref, moi son puits, il me faudrait 4 jours pour le réaliser, mais le résultat est tellement incroyable !<br /> <br /> <br /> En tous cas merci infiniment pour tes commentaires !<br /> Je t'avoue que je suis trèèès inquiète, je t'ai posté un petit quelque chose lundi 23 avril,  je m'étonne que tu n'aies toujours rien reçu, pareil pour une autre copine ...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />