Ma table pour la finale du Tournoi des Fleurs

Publié le par home-deco-passion.over-blog.fr

 

Me revoilà !

J'ai fait vite (profitez-en, ça ne va certainement pas durer me connaissant ...)

 

Je voudrais vous montrer la déco de table que j'ai réalisée pour la finale du Tournoi des Fleurs de la Malle aux Fleurs

 

Même si je n'ai pas gagné, je suis très heureuse d'avoir participé à ce fabuleux tournoi, aux côtés de grandes scrappeuses, et avec des épreuves toujours plus originales, inventives et corsées !!

 

Voici le copié-collé de l'intitulé de l'épreuve

 

Re-bonjour!

 

Ca y'est...on y est... c'est la finale!

Attention mesdames...va y avoir du sport !loool

On termine cette ronde, avec un sujet qui aura pour thème les fleurs en général....

Vous êtes prêtes alors voila ce que vous devrez réaliser:

" Dans 2 semaines l'équipe de LA MALLE AUX FLEURS s'invite à diner chez vous. A cette occasion il va vous falloir mettre les petits plats dans les grands.
Comme vous êtes des hôtes de talent vous allez réaliser une déco de table afin d'épater vos convives!
Nous vous demandons au minimum 4 éléments différents (de votre choix) et l'utilisation d'au minimum 2 fleurs différentes qui ont fait les étapes de ce tournoi (roses, oeillets, fleurs de cerisier, hydrangea) + 1 autre catégorie de fleurs au choix présente sur la boutique (soit 3 fleurs différentes au total, c'est un minimum vous pouvez en utiliser plus!).
EDIT du 18/04, 10h12 : vos éléments doivent être fait main...
Bien sur, tout doit être coordonné, et nous devons être épatées, il s'agit de la finale!
EDIT du 17/04, 22h41 : concernant l'utilisation de 3 fleurs différentes au total, c'est pour l'ensemble de vos éléments, pas sur chaque élément et il s'agit bien de 3 catégories différentes mais vos réas peuvent comporter le nombre de fleurs que vous voulez.... (exemple : votre réa n°1 peut avoir 1 fleur, la n°2....15 fleurs, la n°3...12 fleurs et la n°4 ..1 seule....mais parmi toutes ces fleurs il doit y avoir 3 catégories différentes!) n'oublions pas que le tournoi c'est LA RONDE DES FLEURS....
Je vous demande 1 photo de votre déco de table en général , avec la table dressée, au choix soit pour une seule personne, soit toute la table, selon ce que vous choisissez comme déco de table... , ainsi que 1 photo chacun de vos 4 éléments différents en gros plans! (soit 5 photos en tout!)"
EDIT du 17/04, 22h46 :Vous devez faire au minimum 4 éléments , si vous en faites plus, vous adapterez le nombre de photos... (5 réas = 5photos+1 generale, 6réas = 6photos+1 générale,...et ainsi de suite...)
Sur ce, je vous dis...BONNE CHANCE, et surtout...amusez vous bien!

 

 

***********

 

 

Voici donc ce que j'ai réalisé.

J'ai choisi le thème d'une table romantique, une table de fiançailles pour être précise !

 

Fbonne1Fret.jpg

 

 

Abonne2Aret.jpg

 

Bbonne3Bret.jpg

 

Bbonne1Bret.jpg

 

L'écrin pour la bague de fiançailles, suivant ce tuto

 

 

Dbonne2Dret.jpg

 

ret2.jpg

 

Le petit centre de table, suivant ce tuto

 

 

ret.jpg

 

 

 

Ebonne1Eret.jpg

 

 

 

 

 

 

Les tables de Niniscrap et de Lilibleu étaient sublimes, et je m'estime déjà heureuse d'avoir fini deuxième, même si la décéption, je pense, est humaine !

Cela dit, si on met de côté l'ambiance concours, j'ai fait une très belle rencontre. Sabrina, gérante de La Malle aux Fleurs est quelqu'un d'adorable, de compréhensif, et de disponible. Et je ne peux que vous conseiller de visiter sa boutique qui est une vraie mine d'or, en plus les livraisons sont toujours rapides et les petits cadeaux sont systématiques !!

Voilà :)

 

 

Je vous dis à très vite et je vous remercie d'avance pour vos commentaires !!!

Gros bisous

 

Angie

 

Publié dans Scrap divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Moi je trouve ta table géniale et je peux te garantir que j'aurai voté pour toi sans hésiter (et pourtant j'ai vu les autres!) Les autres n'ont néanmois pas démérités... Bravo pour ce super<br /> travail. <br /> <br /> <br /> Mais ou trouves-tu le temps??<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Wahou merci infiniment !<br /> <br /> <br /> Alors pour ta question, c'est vrai que pour la table, j'y ai passé pas mal de temps !!! Mais j'étais tellement motivée que ça ne m'a pas posé problème !<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> elle etait magnifique ta table. et la 2e place c'est très honorable...<br /> <br /> <br /> bravo<br />
Répondre
H
<br /> <br /> wahou merci ! et je suis bien d'accord avec toi !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> C'est magnifique ce que tu as fait!!! WOW!! Superbe!!! Grosses bises<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci Fifi !!!! C'est gentil ! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Un grand bravo pour ces superbes réalisations!!!<br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci infiniment<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Whouaa ! c'est une très jolie décoration de table que tu as fait là ! et tu as parfaitement bien respecté ton thème : c'est tout à fait romantique ! dommage vraiment que tu n'ais pas remporté car<br /> tu le méritais amplement ! les autres concurrentes devaient être super redoutables alors. biz<br />
Répondre
H
<br /> <br /> c'est adoooorable ce que tu me dis !<br /> <br /> <br /> merci infiniment !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />