Première Page de Scrap

Publié le par home-deco-passion.over-blog.fr

Voilà ma toute première page de scrap. La victime est ma soeur jumelle (nous sommes fausses jumelles) d'où le titre Twins qui veut dire Jumelles en anglais. Je reconnais très volontiers que la photo est, disons "particulière" et elle ne met pas trop ma soeur à son avantage étant donné qu'elle grimace mais c'est un superbe souvenir qui nous appartient !

 

 

 SAM_2917.JPGSAM_2924.JPG

 SAM_2920.JPG

 

 

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> le tampon j'adore!!! c'est une bien belle preuve d'amour que tu montres là pour ta soeur!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci beaucoup c'est très gentil !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Dis donc pour une première page c'est magnifique !! Et bravo pour le coloriage du tampon.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci beaucoup, c'est très gentil de lire un commentaire comme le tien<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> très chouette ta page j'adore la photo<br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci beaucoup c'est très gentil !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Je trouve ta carte super aussi bien par la déco que par l'intention pour ta soeur,c'est mimi,et en plus tu fais de gros progrès en scrap.J'ai acheté à ma fille Laura un coffret pour scrap enfant et<br /> elle s"éclate, elle a même relooké les casquettes de sa soeur et son frère!!Je t'ai envoyé un ptit message par le formulaire de contact. Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci Sandra c'est gentil ! Ca doit être mignon de voir ta fille s'émerveiller devant son coffret ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Je trouve également cela très mignon, un beau souvenir pour ta soeur et toi !! Gros bisous Angie !<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci beaucoup Nat c'est très gentil ! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />