Deux petites nouveautés !

Publié le par home-deco-passion.over-blog.fr

Coucou les filles

 

Voilà j'aimerais vous montrer deux nouvelles réas :

Tout d'abord une carte faite il y a environ deux semaines pour Ninou, rencontrée sur le forum d'A nous les petites croix

qui adore les couleurs vives !

Et en même temps j'avais trop envie d'utiliser ce joli tampon Penny Black donc voilà :

 

SAM_5181.JPG

 

 Les ballons ont été glossés, j'ai utilisé mes beaux tampons "fanions" Hero Arts et le rectangle blanc a été glimmer misté pour bien faire ressortir les tits hérissons !

 

 

Ensuite une petite page dont je suis plutôt contente !

Un style loin du shabby, un style très US je dirai

Qui correspond à l'Avant Gout du Grand Jeu de l'Année du forum Scrap-En-Folie (si vous retenez pas c'est pas grave MDR) et qui correspond également au lift US mai-juin du forum Scrapetco

 

J'ai utilisé la magnifique collection de Papiers de Pandorre "Promenons-nous"

J'avais envie d'humour d'où le titre !

Pour celles qui ont du mal à voir, c'est écrit "cet été c'est décidé" sur le ruban Dymo

Soyez indulgents pour la cocarde, c'est ma toute premiere !!!

 

J'ai utilisé aussi le superbe die "Brackets" de Tim Holtz

SAM_5300.JPG

 

 

J'aimerais également profiter de cet article pour dire un très très grand merci à Adriagne et Athéna (que je connais depuis peu, mais qui sont apparemment déesses du scrap ^^)

Elles m'ont offert une magnifique lot pour avoir été leur 100ème fille inscrite à leur newsletter

 

En plus je suis fana de Magnolia !!!!

 

SAM_5312.JPG

 

 SAM_5314.JPG

 

Un immense merci à vous mesdames/mesdemoiselles !!! J'ai été très gâtée et je ne manquerai pas de suivre votre magnifique blog !

 

 

Dernière petite chose : Je trouve ça un peu dommage de garder ce blog qui s'appelle "home-déco" alors que je me suis définitivement tournée vers le scrap, j'envisage de changer de blog, pour "recommencer" à zéro. Seulement étant très sentimentale, ça me fait un petit peu mal de devoir laisser tomber tout ce blog qui a vu naitre ma passion, qui m'a permis de rencontrer des personnes géniales, qui m'a permis de m'exprimer sur mon papa.

J'aimerais savoir s'il est possible de simplement changer le nom/l'adresse de mon blog ? Auriez vous des idées, des conseils ?

 

Un immense merci à vous pour vos réponses

 

Et aussi un immense merci à vous toutes qui me permettez chaque jour de tenir ce blog (bon pas tous les jours en ce moment lol), qui me soutenez malgré mes changements de "trajectoire"

Je m'adresse surtout à vous Mo, Nat et Marie, qui m'avez vue passer des tableaux aux pages, merci car vous m'êtes toujours fidèles malgré ça.

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> trop chouettes la carte couleurs vives!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> ah oui c'est sûr que c'est ton style ça !!<br /> <br /> <br /> Ravie qu'elle te plaise, bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Superbe carte gaie et colorée et magnifique page, bravo.<br /> <br /> <br /> Contente de t'avoir fait plaisir avec ces petites réas.<br /> <br /> <br /> Athena<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Le moins qu'on puisse dire c'est que ça m'a fait plaisir !!! c'était tout bonnement magnifique !!<br /> merci pour le compliment !!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> La carte pour Ninou est très réussie !!! Les couleurs sont très jolies. J'aime bien la guirlande de fanions.<br /> <br /> <br /> Et pour la page, comme je te l'ai dit sur le forum, je l'adore !!!<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merciii Sab !!!! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bonne rentree creative MIMI<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> ta carte et ta page sont trés réussies ! j'aime beaucoup les ballons passés au glossy ! et tu as reçu un joli kdo d'adrigane et athena ! bisoussssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci beaucoup c'est très gentil !!!!<br /> <br /> <br /> Et oui j'ai été très gatée !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />