Bébé !!

Publié le par home-deco-passion.over-blog.fr

Coucou Les filles ! Voici une petite page faite en ligne avec le forum http://scrap-en-folie.forumactif.net/forum On avait un sketch imposé plus une consigne venant d'une autre membre mais de façon anonyme !! J'ai adoré le principe ! Voici ma page :

Ma consigne était : Utilise au moins un tampon

 

Je suis pas trop fan de ma page mais j'ai adoré le principe

 

SAM_3261.JPG

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> je crois que les liens cube et carte sont les mêmes<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> ah zut je vais réparer ça. Merci de me l'avoir dit<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> trés jolie ta page j'aime bien les couleurs<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci beaucoup !!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Mais qu'est-ce que tu te prends la tête avec ces gens là !! Tu as tjrs fait au mieux avec Futé et avec bcp d'amour. Et puis, il reste un chien, c'est un peu normal qu'il ait des réflexes de chien<br /> non ??? Je dis pas, s'il devenait méchant et qu'il se mette à mordre les gens, faudrait faire qq chose. Mais c'est pas le cas, alors laisse-les parler et continue d'élever ton chien comme tu le<br /> sens. Si tu veux l'avis d'un pro, passe un coup de fil à ton véto, je pense que lui saura de quoi il parle ! Mdrrrr déjà j'ai passé une salle journée, alors excuse-moi si je suis un tit peu<br /> remontée lol. T'es trop gentille pour qu'on te prenne la tête ! Bon w-e avec Futé et Biscotte ! Nat<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Oh bah ce que tu me dis c'est ce que tous mes proches m'ont répété aujourd'hui et j'avoue que j'adore ta façon de penser !! C'est très gentil à toi ! Je ne me remets pas en question par rapport à<br /> ce qu'ils m'ont dit, jamais je penserai à mettre Futé en cage parce qu'ils me l'ont conseillée ça c'est clair mais j'aurais bien aimé qu'ils ne sous-entendent pas que je suis un monstre<br /> parce que j'ai un avis différent d'eux ! Enfin bon, ton commentaire me redonne la "pêche" et tu as tout à fait raison ! Merci d'être remontée NAT !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous et souffle bien ce WE ...<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Coucou Angie ! Je suis comme Marie, j'y connais rien en scrapbooking, mais ça a l'air d'être ton truc ! Tu ne fais plus de toiles pour l'instant ? En tout cas, très jolie ta page, trooooop mignon<br /> ton Futé bébé !! Gros bisous, Nat.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci Nat, pour l'instant je fais plus de toiles mais j'en ai deux-trois commencées mais maintenant que je fais du scrap je me dis que j'étais vraiment nulle en home-déco !!!  Mon Futé est<br /> très mignon c'est vrai mais là je suis en train de m'engueuler avec des gens du forum sur lequel je suis, qui parle des bergers des shetland, c'est une longue histoire mais ça m'énerve parce<br /> qu'on me dit que si Futé mord des trucs, c'est parce que je m'occupe pas assez de lui ou que je suis pas assez autoritiaire, et que le manque d'autorité lui nuit parce qu'il n'a pas de repère et<br /> que  de ce fait je devrais pas le laisser dormir dans mon lit etc fin bref ça m'énerve ... quand je leur ai demandé conseil pour qu'il arrête de tout manger on m'a dit de le mettre en cage<br /> la nuit ("bah non c'est pas si horrible") et mois je suis un monstre parce que je fais la grosse erreur de le laisser dormir dans mon lit !!!! Ca me TUE !! (même l'eleveuse où j'ai eu Futé est un<br /> peu de leur avis ...)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> oups!! j'ai mal lu!! mais je ne comprends pas comment tu ne peux pas aimer ta page!<br /> qu'en fais tu ensuite? tu les mets dans un classeur? un album?<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bah un classeur ça ne serait pas possible à cause de la taille des embellissement, moi pour l'instant  je les garde debout dans un coin de ma chambre, quand j'ai aurai beaucoup plus je<br /> réfléchirai à un système de rangement ... j'ai vu une fille qui les mettait en valeur en les exposant sur des minis chevalets dans sa salle de scrap (le rêve !!) Merci pour le compliment en tous<br /> cas ! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />