Une petite présentation s'impose...

Publié le par home-deco-passion.over-blog.fr

Bonjour à tous !
Voici un petit blog tout simple sur le home-déco ! Et oui ! Encore un !
J'espère que mes créations vous plairont et que j'arriverais à vous faire partager ma grande passion.
Vous allez voir au fil du temps mon évolution, ma progression.

Mes techniques de peinture ont changé sans même que je m'en rende compte.
N'hésitez pas à poster vos suggestions et vos questions !
J'y répondrai avec joie ;-)

 

Bonne visite

Publié dans Moi Pipelette !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> voila je viens de faire un tit tour<br /> j'adore ce que tu fais<br /> bravo et bonne continuation<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci Venusia ! C'est vraiment très gentil à toi :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Merci pour ta visite et ton gentil com! A bientôt! Scrap'biz!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />