Une petite carte

Publié le par home-deco-passion.over-blog.fr

 

Coucou les filles

Voici une petite carte faite à la hâte

J'avoue qu'elle me plait bien !! J'adore ces coloris.

J'ai utilisé des papiers Prima collection Analee et je suis un peu dégoûtée qu'ils ne se remarquent pas tant que ça mais bon ^^ moi je le sais hihi !!

J'espère qu'elle vous plaira

 

  Edit : Cette carte correspond au lift carte (soutenu) du forum que je viens d'intégrer récemment :Ambiance So Shabby  

SAM_5576.JPG

 

Merci à Adrigane et Athena pour la partition de musique (non elle n'est pas à l'envers ^^) Et merci à ma Guylaine chérie pour le papier bleu juste à côté de la partition (je suis sûre qu'elle ne se rappelle plus de ce papier mdr) c'est pas grave Guylaine, cogite, tu trouveras pas !!

Pour le tamponnage, je suis affreusement desolée mais je ne sais plus d'où il me vient ... mais merci quand même !!!

 

Bisous à tout le monde et merci pour vos commentaires qui me motivent et m'encouragent à continuer.

 

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> elle est sublime cette carte !!!! bravo<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci c'est très gentil<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Elle est toute mimi!!!bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci c'est gentil !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> extra ta carte bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci c'est très gentil<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> elle est superbe celle la!!! bravo!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci c'est très très gentil<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> J'aime beaucoup celle-ci, elle est très gaie, pleine de fraîcheur ! Gros bisous Angie. Nat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci ma petite Nat<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />