Pourquoi ?

Publié le par home-deco-passion.over-blog.fr

 

Les filles,
je suis allée beaucoup trop vite en besogne, et c'est avec regret que je vous annonce que je ne serai pas tata en février.
L'important aujourd'hui, c'est que même si elle a perdu son bébé, ma belle soeur sait aujourd'hui qu'elle peut tomber enceinte de façon naturelle, chose qu'elle ignorait il y a encore 2 jours.
Nous gardons espoir.
Je suis desolée pour cet article qui est douloureux pour moi mais je préfère que vous le sachiez pour ne plus avoir des commentaires me disant "comment tu vas, tata Angie ?" ou "Comment se porte la maman ?"

Je pense m"éloigner de mon blog quelques jours mais je vous embrasse très fort et vous remercie toutes beaucoup.

Publié dans Moi Pipelette !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> oh!! desolee pour ta belle soeur!! (et ton frere evidemment) je ne sais pas combien il est douloureux de perdre son bébé mais vu la date prevue d'accouchement c'etait evidemment tout au debut et<br /> on sait que les 3 premiers mois sont critiques...Qu'elle ne perde pas espoir !! un jour ou l'autre "il" s'accrochera tres fort et le bonheur renaitra dans vos coeurs!!<br /> <br /> <br /> gros bisous Angie et tu verras...tu seras tata un jour ou l'autre en attendant d'etre maman.......<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Ho je ne doute pas une seconde qu'elle retombe enceinte rapidement :)<br /> <br /> <br /> et j'avoue que ça me trotte aussi dans la tête (hé oui, déjà !!)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Oh ! mince je suis désolée pour vous une épreuve pas facile ! mais il faut garder espoir...je pense bien à vous<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> oh ben mince je suis vraiment désolé mais vaut mieux ça que d'accoucher d'un bébé pas normal et comme tu dis si ca a marché ça remarchera bon courage<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> oui tu as tout à fait raison, ou même d'accoucher et que le bébé meurt quelques minutes après l'accouchement.Merci pour ton soutien, je crois qu'elle a prévu de remettre ça très très vite<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Surmonter les épreuves pour repartir plus forte....un mauvais passage.... avec beaucoup d' amour & d'amitié les épreuves sont moins longues... courage ma petite Angie, gros bisoux et reviens<br /> nous avec de jolies cr&ations<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> ma belle-soeur a l'air d'aller pas trop mal, donc je vais la soutenir au maximum mais je pense qu'elle devrait rapidement aller un peu mieux. Et c'est tant mieux. Merci pour ton soutien, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Quelle cruelle déception ! Je suis vraiment désolé pour toi pour ta belle soeur et pour ton frère. Courage à tous les 3.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br />