Plein de nouvelles + blog candy chez Guylaine !!!

Publié le par home-deco-passion.over-blog.fr

 

 

Coucou les filles !!

 Hé oui, j'ai été absente de mon blog ces derniers jours ... En fait mon ordinateur se trouve actuellement à la clinique des ordinateurs du coup je pique ceux de mes soeurs ^^ Par chance, j'avais sauvé toutes mes photos sur un disque dur externe ! Y en a là d'dans ^^

Cependant, je ne vous oublie pas, passer moins de temps sur le PC m'a permis de passer plus de temps à scrapper donc voici quelques nouveautés :)

 

 

Panier coeur pour la fête des mamans

 

 

 SAM 4150

SAM_4149.JPG

 

 

Fleurs maison faites avec ma Big Shot, si quelqu'un veut le tuto pas de souci ! Je me suis éclatée à faire ces fleurs !!!

 

SAM 4155

 

 

 

Page faite lors de l'atelier en ligne sur le forum scrap-en-folie (personnellement je ne l'aime pas mais je tiens à vous tout montrer tout,mes erreurs, comme mes réussites !)

 

 

 

SAM 4178

 

 

Page faite pour le challenge novembre Fil Rouge de Scrap-en-Folie avec comme consigne de faire une page dans les tons sombres, noir et blanc, nuances de gris etc avec quelques touches de couleur vive pour réhausser le tout, alors là, personnellement je suis contente de ma page :)

 

 

 SAM 4180

 

 

Et bien évidemment, je n'oublie pas le magnifique blog candy proposé par Guylaine, une scrappeuse que j'aime beaucoup humainement parlant mais aussi scrappesquement (?) parlant !!

 

 

La surprise c'est .....un Blog Candy chez moi!!

Au départ je voulais juste vous faire gagner le kit fanions de Toga puis je me suis dit, pourquoi ne pas rajouter ceci, puis cela...et finalement me voilà à vous proposer un Blog Candy!! Ben oui, parce que vous le valez bien les CopiNettes!!

Alors voilà ce qu'il y a à gagner:

 

G80 055

Kit pour réaliser une guirlande de fanions  (valeur 15 euros)

 

G80b 006

3 Papiers Toga z'animaux, 3 pages de journaling, décos pour la Décoratrice de Toga, 2  encres Colorbox, masking tape rose, dentelle, fleurs en papier, boutons et embellissements divers

 

des magazines,  un livre et des tamponnages:

G80b 009

magazine Le Monde du Scrap °1

Passion Scrapbooking n° 17

Scrap pour tous n° 14 et 

le livre Fêtes de famille en Scrapbooking (50 pages)

 

Un tampon NEUF "être ensemble" de Florilèges Design

G80b 012

 

 

Vous connaissez le principe:

 

Relayer l'info sur votre blog en copiant/collant cet article (si vous n'avez pas de blog, merci d'en parler autour de vous -vos contacts mails ou Facebook...etc)

 

Me laisser un com avec le lien vers votre article (si le lien n'apparait pas, je ne peux valider votre participation)

 

Et enfin vous n'êtes pas obligés de vous inscrire à ma News (Articles),  faites le si mes réas vous plaisent et si vous voulez intégrer ma super famille de "CopiNettes" Hi! Hi! vous serez la bienvenue avec grand plaisir!

 


 

Tirage au sort le 14 juillet!!!

 

Bonne chance à toutes!!!

 

signature 1 et 4

MERCI à toi Guylaine, et MERCI à vous toutes de me suivre, de me soutenir, de m'encourager, vous êtes chaque jour un peu plus nombreuses et vous me donnez envie de continuer :)
Je serai un peu moins présente jusqu'à ce que je recoive mon PC réparé, et vous me manquerez !!
Gros bisous à tout le monde

Publié dans Blog Candy

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Coucou Angie, j'aime vraiment beaucoup ton petit panier pour la fête des mères, vraiment super joli.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci Sandra :) Comment tu vas ?<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Le site dont je parlais est : http://www.wildorchidcrafts.com/<br /> <br /> <br /> Il y a des fleurs vraiment pas chères : 3.37€ les 100 !<br /> <br /> <br /> Et pour les "vraies" fleurs en 3d, ce n'est pas cher non plus environ 2€ les 50.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> super !!! en effet c'est hyper raisonnable ! merci !!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Tu es dure avec toi-même, ta première page est très bien, le rouge donne beaucoup de pep's. Je trouve l'arrangement de la seconde très bien, par contre je ne suis pas trop fan du noir/bleu, mais<br /> bon c'est le challenge qui voulait ça !<br /> <br /> <br /> Est ce que tu pourrais me dire ce qu'est un "CJ" j'ai vu ça sur le bolg de Guylaine.<br /> <br /> <br /> Sinon je vais recevoir ma BS cette semaine ! J'ai trop hâte !<br /> <br /> <br /> Je suis tombée sur un super site anglais, lien donné sur le blog de Guylaine, je crois que je vais me laisser tenter. Fleurs, perles nacrées, boutons et rubans sont à bas prix.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> oui Guylaine a de supers plans !! Pour savoir ce qu'est un CJ je te conseille de retourner sur son blog et de chercher l'article qui en donne la définition car c'est un peu long, mais en gros tu<br /> dois lui envoyer une créa, généralement une carte, sur le thème qu'elle a donné, en l'occurence la gourmandise, au dos de ta carte tu donnes ton adresse, ton nom, tes goûts etc et comme ça elle<br /> te répond, et plein de filles participent, c'est un immense swap un peu ... mais je crois que j'ai dû oublier un truc dans ma définition !! Tu parles de quel site sinon ?<br /> <br /> <br /> Patience pour ta BS, elle est en route !!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Oh c'est très gentil de ta part, mais je ne voudrais pas abusé !! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> non pas du tout. Envoie moi ton adresse par formulaire de contact sur la page de mon blog ou à angie6016@voila.fr<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Un blog remplit de belles choses...j'aime beaucoup cette page...Encore bravo pour toutes ces réalisationsBonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Wouah merci beaucoup !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />