Encore une carte

Publié le par home-deco-passion.over-blog.fr

 

 

Je viens de me souvenir que j'avais oublié de vous montrer la carte offerte à ma NSP Pearl

J'ai essayé de suivre ses goûts et apparemment ça a lui a plu même si personnellement je ne suis pas hyper fan ...

 

 

SAM_5275.JPG

 

 

 

Pearl fait de magnifiques objets en fimo parfaits pour le scrap : gourmandises en tous genre ! Et aussi des bijoux 

Allez visiter sa boutique si le coeur vous en dit !

 

Bisous

 

 

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> C'est un autre style, en effet, différent de ce que tu fais d'habitude mais elle est très bien réussie ! Dis-moi , cela fait depuis quelque temps que j'y pense et j'aimerais bien que tu m'en<br /> fasse une carte, c'est possible ? <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Oula oui bien sûr ! J'en suis très très touchée !<br /> J'ai encore ton adresse, par contre ça ne se fera pas tout de suite tout de suite<br /> mais j'en suis vraiment très touchée<br /> <br /> <br /> tu voudrais quelles couleurs ? Quel style ? Avec un tamponnage magnolia comme j'utilise souvent ?<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Moi je trouve que la dentelle est parfaitement à sa place. Je décrirai le style de "baroque" j'aime pas les descriptions pour le scrap, y'a trop peu de terme.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> MDR<br /> <br /> <br /> merci pour cette "notification" hihi<br /> tu dis qu'il y a peu de termes, pourtant je viens de découvrir qu'il y avait 6 sortes de shabby : shabby chic, shabby vintage, shabby romantique, shabby moderne, shabby free et encore une autre<br /> je crois ^^<br /> <br /> <br /> fin bref, merci pour ton com<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> coucou , je viens de voir ta carte sur son blog et je la trouve super jolie ! bravo à toi ! bisousssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> oh merci ! et merci d'être allée visiter son blog, ça lui a fait plaisir je pense<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> pourquoi tu n'es pas fan? moi perso j'aime bien<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> céline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> disons que c'est pas mon style préféré mais j'aime bien me lancer des défis surtout quand c'est pour quelqu'un que j'aime<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> coucou angie !! c'est sure que c'est difficile de travailler des couleurs dont on n'est pas fan mais tu t'en ai sortie comme une chef!!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci beaucoup ma Sylvie ! c'est pas tant les couleurs mais surtout le style un peu fantasy<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />