Carte pour mon frère

Publié le par home-deco-passion.over-blog.fr

C'est encore moi

Un article très rapide car je dois partir

 

 

Un grand, IMMENSE merci à mes nouvelles abonnées à ma newsletter, j'espère que vous ne serez pas déçues !

 

Voici une carte chevalet (j'ai pris le même tuto que pour la carte pour ma tante) pour les 25 ans de mon frère, fan de vieilles voitures, d'où le sticker utilisé

 

 

SAM_6095.JPG

 

C'est Viviane qui m'a inspirée avec sa belle carte masculine

Ca n'arrive pas souvent mais ... Je suis contente de moi !!  (bien que vous le voyez surement, la carte n'est pas "à niveau" car je l'ai cachée dans un tiroir pour éviter que mon frère ne la voie, et elle s'est tordue)

C'est surtout pour le travail d'encrage effectuée sur l'image au centre, que je suis fière de moi, j'ai utilisé des tampons Artémio et j'aime beaucoup cet effet vieilli, usé

 

J'ai utilisé des splendides papiers My mind's Eye achetés au salon Création et Savoir-Faire (franchement beau) et une (ou un, je sais jamais si on dit "un" ou "une") die de Kesi'Art achetée également au salon (Scrapmalin)

J'en rêvais depuis longtemps, j'ai craqué !

Entre nous, j'ai craqué sur beaucoup trop de choses MDR une chance que je n'ai pas eu le temps de tout voir ^^

 

*******

 

J'en profite pour remercier infiniment Ninou (Perrine) qui m'a BEAUCOUP gâtée pour me remercier d'avoir fait la carte avec les chouettes pour sa grand mère ! Elle est folle, ça m'a déjà tellement plu qu'elle me demande ça, c'est bien plus réjouissant que tout le reste car ça prouve que ce qu'on fait, ça plait, c'est une confiance qui me touche terriblement

 

Voilà le contenu de sa belle enveloppe :

 

Des papiers texturés (feuille de murier etc),une très belle dentelle, des étiquettes de Noël à découper, des stickers etc

 

 

SAM_6087.JPG

 

 

Bon allez je filoche (réplique culte des Bronzés font du ski, c'est de saison Lol)

Gros bisous et Merci encore Infiniment pour vos commentaires, je ne m'en lasse pas !!!!!!

 

 

PS : Petit clin d'oeil à Morgane, MERCI pour ton inscription à ma newsletter, belle-soeur ! ;)

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> c'est normal<br /> <br /> <br /> j'ai lifté ta carte, elle était trop belle<br /> <br /> <br /> @+<br />
Répondre
N
<br /> c'est normal, j'ai lifté ta carte... elle était trop belle<br /> <br /> <br /> @+<br />
Répondre
H
<br /> <br /> c'est la première fois je crois, qu'une scrappeuse s'inspire d'une de mes créations donc merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou Angie<br /> <br /> <br /> tu peux être fière de toi , ta carte est très belle et j'adore ce style un peu rétro....<br /> <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> <br /> Marie <br />
Répondre
H
<br /> <br /> je suis contente de te voir par là !merci Marie ça me touche beaucoup !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Elle est trop trop belle, j'adooore!!!<br /> Bonne journée Gégé<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Oooooh MERCI beaucoup !!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> magnifique!! tu as drolement raison d'en etre contente!! bisous<br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci c'est très gentil !!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />