Carte pour Mo

Publié le par home-deco-passion.over-blog.fr

Coucou les filles ! Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de ma copine Mo, alors tout d'abord BON ANNIVERSAIRE MO D'AMOUR !!

Ensuite, vu qu'elle a reçu la petite carte que je lui ai envoyée, je peux la mettre sur mon blog !

Mo, j'espère qu'elle te plait sincèrement, je pense que ce n'est pas trop ton style mais je voulais qu'elle soit quand même gaie et colorée, je pense que ce point ne te pose pas problème ^^

 

SAM_3848.JPG

 SAM_3849.JPGSAM_3850.JPG

 

 

 

 

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Très belle ta carte.<br /> Merci beaucoup pour ton passage sur mon blog.<br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci beaucoup à toi d'être passée c'est un honneur quand je vois comment tu scrappes ^^<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> superbe carte !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Ohlala c'est vraiment super gentil d'être passée par là :) Merciii !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou Angie<br /> <br /> elle est super mignonne la carte que tu as envoyée à Monique.<br /> <br /> Je vois que tu t' épanouis dans ce domaine et j'en suis<br /> <br /> vraiment ravie pour toi.<br /> <br /> Tu as le coeur sur la main ,car je m'aperçois que tu<br /> <br /> penses beaucoup aux autres.<br /> <br /> Je te fais pleins de bisous<br /> <br /> Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci Marie c'est très très touchant !! C'est vrai que le scrap c'est devenu ma passion première, je suis fascinée par tout ça !! Pour ce qui est des cartes, oui, c'est Mo, en fait, qui m'a donné<br /> envie parce qu'elle a noté l'anniversaire des copines et je me suis dit, pourquoi ne pas leur faire des petites cartes ? J'adore ça et en même temps, comme je vous apprécie toutes, j'espère vous<br /> faire plaisir par la même occasion ! Tout le monde est content :D !<br /> <br /> <br /> Bisous et merci encore !!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Une carte très gaie! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Mercii !!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> superbe ta carte bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci Scoubi !!!<br /> <br /> <br /> <br />