Blog Candy chez Scrap Plaisir

Publié le par home-deco-passion.over-blog.fr

 
 

 

 
Coucou,
Je vous l'avais promis jeudi ... je vous propose aujourd'hui mon 1er blog candy !
Depuis l'ouverture de ce blog en Mai 2009, j'ai adoré tenter ma chance à tout plein de challenges et blog candy proposés par des scrappeuses dont j'ai découvert le talent et la générosité, et c'est avant tout cette découverte que j'apprécie tout particulièrement...
C'est donc à mon tour de vous proposer de tenter votre chance ...

Voici le lot :
 

Vous connaissez le principe, pour participer, il vous suffit de :
1 : Relayer l'info sur votre blog en insérant un lien vers mon blog,
2 : Vous inscrire à ma newsletter,
3 : Me laisser un commentaire à la suite de ce post pour valider votre inscription en indiquant le lien direct vers le post relayant l'info.
Toutes les 10 participantes, je rajouterais 10 tamponnages en kdo + 1 punch fait à partir de Die Métaliks de Kesi'art ...
Vous avez jusqu'au 21 juin pour participer ...
Le tirage au sort aura lieu le 22 juin... 1er jour de l'été, mais aussi jour de l'anniversaire de ma fille Auréane qui fêtera ses 10 ans !!!!
=> En détail, voici le contenu du lot :

  • 10 pages de la collection "Les dizos" de Sultane
  • 6 pages ColorConspiracy
  • 3 pages Kesi'Art
  • Tampon Des Mots en scrap "Nous"
  • Tampon Des Mots en scrap "Vivre dehors ... Respirer le bon air dans ses poumons"
  •  Tampon Des Mots en scrap "Découvrir... et s'amuser"
  •  Tampon Onirie "En mode ..."
  • Tampon "Frère & Soeur " + accolade
  • Fleurs en papier
  • Porte étiquettes métal
  • Cordelettes, ruban, tulle vert
  • Perles de pluie
  • Punch divers
  • 4 coeurs + sapin en feutrine
  • Papillons strass
  • Mini napperon
J'espère que vous serez nombreuses à tenter votre chance.... J'ai déjà hâte de visiter vos blogs ! ;-)
Bizz et bonne chance à toutes.....

Publié dans Blog Candy

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> oui je sais mais je voulais jsute savoir si tu mettais le résultat c'est tout<br /> <br /> <br /> mais je ne vous pas ma participation sur son blog espère que comme je l'ai mis sur le tiens sa sera aussi pris en compte<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> ah desolée, mais ça ne marchera pas, il fallait que tu envoies un commentaire sur son blog comme je t'avais expliqué. Normalement, si elle ne t'a pas envoyé de com pour te dire que c'était<br /> validé, ça veut dire que ça n'a pas marché. Je suis desolée pour toi. Sincèrement. Il y en a plein d'autres des blogs candy, réessaye, je vais en republier un ce soir, un nouveau, très très beau.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> Le tirage au sort a lieu ce jour<br /> <br /> <br /> vas tu mettre le résultat sur ton blog<br /> <br /> <br /> merci bien<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Bonjour, je ne sais pas si tu as bien saisi ? Ce n'est pas du tout moi qui propose ce lot, c'est le blog scrap plaisir, moi je n'ai fait que relayer l'info. Pour avoir les résultats, tu dois<br /> aller sur le blog de scrap plaisir. Bonne chance<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bonne journee creative<br /> <br /> <br /> Pour te balader mes photos http://fantaisienomadecarnetderoute-mimi.blogspot.com/<br /> <br /> <br /> Et quelques créas  http://fantaisienomade.blogspot.com/<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci pour les liens, je viens de minscrire à ta news bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Participation validée !!!<br /> Merci et bonne chance à toi ...<br /> Peux-tu me donner ton mai car je ne le retrouve pas dans les inscriptions et les noms ne correspondent pas toujours avec les pseudo :-)<br /> Bizz<br /> shannon91@ebuyclub.com<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci ! je t'envoie un message très vite !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je vais tenter ma chance pour l'instant pas eu trop de chance mais qui sait<br /> <br /> <br /> je suis déjà inscrite à ta newletter et je vous drais participer au tirage<br /> <br /> <br /> voici mon blog ou tu trouveras l'info concernant le blog candy espère l'avoir bien fait<br /> <br /> <br /> http://scrapbooking06.skyrock.com/5.html<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> voila merci beaucoup<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> a bientot<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> ok je vais voir ça ...<br /> <br /> <br /> <br />