Une petite page !

Publié le par home-deco-passion.over-blog.fr

 

 

Bonjour les gens !

 

 

Que ça fait du bien de faire une page !!!

 

En plus celle ci a été faite à partir d'un challenge très intéressant puisqu'il s'agit de mon challenge !!

Sur mon ptit forum chéri "scrap-en-folie" j'ai eu l'honneur d'avoir été choisie pour être la première invitée d'honneur !

Je devais donc faire une présentation de moi avec quelques réas représentant bien ma personnalité

puis ... Choisir un challenge que les membres devront réaliser si elles le souhaitent !

Je dois avouer que j'ai été trèès touchée d'avoir été nommée en premier par Fransou :)

 

 

 

 

Voici donc le sketch que j'ai proposé 

 

 

 

Et pour pimenter le truc j'ai aussi imposé une consigne : mettre du marron en petite ou grande quantité...

 

 

 

C'est cette même Fransou qui, je ne sais par quel moyen diabolique, a réussi à me faire basculer du côté ... non pas obscur, mais du côté C&S, c'est encore pire MDR !!!!

 

 

Bon trève de blabla, voici ma page !

 

 

Non seulement  c'est une de mes rares réas en C&S mais en plus, ce sont des couleurs que je n'utilise que très très très rarement (d'ailleurs je n'aurai jamais pensé utiliser un jour du kaki lol)

 

1.png

 

 

Desolée pour la trace de doigt sur la photo en haut à gauche, je ne l'ai vu que trop tard (la flemme de reprendre une photo ^^)

Et la tache marron que vous voyez en bas à droite c'est en fait un goutte de glimmer mist (ça ne fait pas bizarre juste une goutte isolée ?)

 

 

 

Quelques détails

 

 

 SAM_6602.JPG

 

 

SAM_6603.JPG

 

 

 

SAM_6604.JPG

 

 

 

 

 

 

Je finirai cet article en souhaitant la bienvenue à mes nouvelles abonnées et en disant au revoir à celles qui sont parties ... On s'ennuie chez moi ? ^^

 

Je vous dis à très bientôt pour une nouvelle série de carte (encore très variées !)

 

Je vous fais de gros bisous !!

Angie 

 

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Mais non, du tout! en fait elle n'est pas si C&S que ça! plutôt Free style je dirai, hi! hi! Bizz<br />
Répondre
H
<br /> <br /> ah oui ? d'accord ! Merci ma Guylaine pour ta gentillesse<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> super chouette ta page bravo<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci beaucoup !! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Géniale ta page avec un petit Futé bien mis à l'honneur! Bisous!!<br />
Répondre
H
<br /> <br /> oooh merci ma Guylaine ! ça ne te choque pas trop toi le C&S chez moi ??<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> super jolie page et le kaki se marie bien là, le glimmer ça va et les abonnées je m'aprétais à récompenser la 40 e quand je me suis rendue compte que c''était passé à 35.... bisous<br />
Répondre
H
<br /> <br /> ahlala je trouve ça quand même irrespectueux ...<br /> Bon personnellement ça ne m'empeche pas de scrapper et d'adorer ça :)<br /> <br /> <br /> bisous et merci<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Treèèèè belle page! il faudrait que je pense à faire une page pour mon chien aussi ..; une sacrée canaille!<br />
Répondre
H
<br /> <br /> ah j'ai hâte de voir ça !! merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />