Une petite nouvelle pour la route !

Publié le par home-deco-passion.over-blog.fr

Voici une nouvelle photo prise cet après-midi lors d'une balade avec ma soeur jumelle et mon tit bébé Futé !

 

SAM_2669.JPG

Publié dans Moi Pipelette !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> et en plus tu as un œil!! très belle photo enneigée!!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci beaucoup !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Joliiii cette photo! Chez nous on a environ 40cm de neige, là ça commence a être un peu trop, tout est bloqué pfff!<br /> Bon dimanche Angie<br /> Bisous<br /> Monique<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Bah tu sais, je n'ai "que" 18 ans donc je ne suis pas une référence, mais il a encore neigé cette nuit j'avais jamais vu autant de neige de ma vie !!! c'est sûr que c'est pratique mais c'est<br /> tellement beau ! Mon velux est tellement recouvert de neige qu'il fait tout noir dans ma chambre !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous Monique et merci encore pour les renseignements concernant mon toutou ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou Angie,<br /> <br /> elles sont très jolies tes photos sous la neige.<br /> Nous dans notre région, l'Aveyron , il en est tombé un peu mais sans plus, par contre il fait très froid et la neige, je suis sure qu'on en aura , car l'hiver ne fait que commencer<br /> <br /> Gros bisous et bon WE<br /> <br /> Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci Marie !! Gros bisous à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />