Une carte + merci les copines !

Publié le par home-deco-passion.over-blog.fr

Coucou les filles

 

Hier vous avez dû vous apercevoir que j'avais posté un article qui ne voulait absolument rien dire !!

En fait j'ai fait une erreur de manipulation donc plutot que de tout recommencer, j'ai supprimé l'article pour le refaire plus tard... Donc voilà lol

Par contre du coup vous n'aurez pas mes habituels romans (là vous vous dîtes "ouf" j'suis sûre !!) car je n'ai pas envie de tout retaper lol !!! 

 

 

Donc voici une carte offerte à Célia dans le cadre du jeu "fée un voeu"

 

qui est un lift

donc voici l'original :

 

 

cardlift-mars

 

 

 Je reconnais que j'aime bien carte mais je trouve qu'elle ne rend pas du tout hommage à l'originale !!!

Voici la mienne

 

bonne

 

 

 

****************

 

Maintenant je voudrais remercier justement Célia

Pour sa première carte avec le coloriage de pro comme elle dit si bien lol

Et ses découpes Tag dans des papiers superbes

 

 

SAM 6899

 

SAM 6900 

 

 

 

Merci Célia, tu m'as hyper gâtée !!!!

 

 

*****************

 

Maintenant je voudrais remercier Fanny

pour son très beau tag pour me remercier de la carte de voeux que je lui ai envoyée !

 

SAM 6896

 

 

 

Des tamponnages, des découpes, et une bonne tonne de brads !

Tu es folle !!!

Merci infiniment !

 

SAM 6897

 

 

 

Merci les filles, vous m'avez fait super plaisir, et surtout, je ne m'y attendais absolument pas !!! J'oubliais :

J'aimerais remercier infiniment mes trois nouvelles abonnées : Je connais Alia

mais pas les deux autres

alors si vous voulez, laissez moi votre blog, je me ferai une joie de vous rendre visite !

J'espère que vous ne vous ennuierez pas dans mon ptit monde !!

 

A tout de suite pour une page

Gros bisous

Angie

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Célia 06/03/2012 18:26


Je suis contente qu'elle t'ai plu !! Et d'ailleurs j'ai eu la grande joie de recevoir ta carte en retour !!!!!

home-deco-passion.over-blog.fr 06/03/2012 20:19



c'est gentil !!
Et oui elle m'a drolement plu, merci !



liliboudchou 06/03/2012 17:27


Bon ben comme je suis toujours en retard, j'ai pas vu ton article qui voulait rien dire lol!!!


Mais elle est très belle ta carte ! Et tu as reçu de bien jolies choses également!

home-deco-passion.over-blog.fr 06/03/2012 20:17



merci c'est vraiment très gentil !!
pour le retard t'inquiètes pas lol moi je suis pareille lol


bisous



Elodie 04/03/2012 10:45


Ta carte est vraiment très jolie, j'aime beaucoup ! et l'original également. bisous

home-deco-passion.over-blog.fr 04/03/2012 12:42



merci c'est adorable !


bisous



nefertiti 03/03/2012 14:28


De bien beaux échanges! bisous

home-deco-passion.over-blog.fr 03/03/2012 15:03



merci ! bisous



AWAL 03/03/2012 11:49


Ta carte est vraiment très jolie !!


Et bravo aux filles pr leurs réas !


BIZZZZ

home-deco-passion.over-blog.fr 03/03/2012 16:41



merci et merci pour elles


bisous