Un merci ne serait pas suffisant

Publié le par home-deco-passion.over-blog.fr

Coucou les filles

 

Trèèès absente en ce moment, vraiment desolée, je vois pas le bout du tunnel et je me dis de plus en plus souvent que vous êtes vraiment surhumaines !! Je n'ai ni boulot, ni enfant et pourtant je suis encore plus absente que vous sur la blogosphère, et je crois que c'est pas près de s'arranger ...

 

Enfin voilà cet article pour remercier chaleureusement ma NSP Pearl, Vivi, ainsi que Cathy

 

Je vais commencer par Cathy et Vivi

 

De la part de Cathy une fantastique carte "pochette" contenant un très beau tag

J'aime vraiment beaucoup c'est tout à fait mon style !

Cette jolie carte pour me remercier d'être la 100ème abonnée à son (très beau) blog.

 

SAM_6184.JPG

 

Je suis contente car pour une fois, la photo retranscrit vraiment les bonnes couleurs et les paillettes :)

 

Merci tout plein Cathy ça m'a vraiment fait très plaisir !!!!

 

 

 

Maintenant de la part de Viviane, avec qui j'aime papoter la nuit (pas vrai ?)

 

SAM_6148.JPG

 

A la base elle devait juste m'envoyer des découpes Pellicule Photo de Toga lol !!! Et finalement son enveloppe m'est très utile pour commencer les cartes de voeux !!

Alors on a des supers tamponnages de saison, un très beau sapin découpé et déjà décoré, des découpes splendides de toute sorte (qui m'ont déjà bien servi)

 

Donc un très très grand merci Vivi, ton enveloppe m'a fait très plaisir et est tombée à pic !

 

 

*****

 

J'espère que vous ne m'en voulez pas pour cette "absence" prolongée, et ce, même sur vos blogs

Je pense que ça devrait revenir petit à petit mais pour l'instant je ne peux vraiment pas faire autrement

 

 

 

Des tas de cartes de voeux, la conduite, les cours, les remerciements, les anniv, la famille, mon Futé, les fêtes, les cadeaux etc ....

Je pensais pas qu'une passion puisse être aussi prenante et demander autant de temps !

 

 

 

 

A tout de suite pour de nouveaux articles

Publié dans Echanges - Swap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Isa 16/12/2011 15:53


Te voilà prête à scrapper, bisous

home-deco-passion.over-blog.fr 16/12/2011 18:46



oui !!! j'ai déjà une bonne partie des cadeaux lol !


bisous



adrigane 15/12/2011 15:38


bravo à tes scropines !!!!


bises

home-deco-passion.over-blog.fr 15/12/2011 22:24



merci pour elles, c'est gentil !!


bisous



Athena 13/12/2011 23:00


Tu as été bien gâtée, c'est superbe, bravo aux scropines.


Athena

home-deco-passion.over-blog.fr 14/12/2011 02:56



Merci pour elles !


Bises



liliboudchou 13/12/2011 22:07


Tu as reçue de bien jolies chose! J'aime beaucoup la carte de Cathy! Et je me faisais la m^me réflexion que toi : je ne pensais pas non plus être "débordée" par ma passion et rassure toi j'en
suis là aussi lol!!

home-deco-passion.over-blog.fr 14/12/2011 02:56



Me voilà rassurée ! Je ne suis pas seule ! Merci de ton commentaire ! Bisous



vero74 13/12/2011 20:44


oh la la que tu as été gâtée par les scropines...c'est chou et super...de quoi faire de belles réas..bisous la belle...j'ai un peu de retard dans tes blogs...je vais m'abonner de ce pas

home-deco-passion.over-blog.fr 13/12/2011 21:46



pas de souci pour la newsletter t'en fais pas


oui les filles m'ont bien gâtée !!


Bisous