So sweet !

Publié le par home-deco-passion.over-blog.fr

 

 

 

 

Coucou c'est encore moi !!

 

 

Alors voici maintenant la page C&S dont je vous parlais dans l'article précédent : mais là c'est bien bien vide !!

Cela dit, personnellement je l'adore !!

 

 

 

 

Voici le sketch

 

 

 

 

 

 

Je l'ai trouvé sur le blog d'Amandine Choret qui, elle, a fait une version bien plus épurée (magnifique d'ailleurs), à la base je voulais faire comme elle, un fond uni, mais je n'ai pas pu, c'était trop radical pour moi comme "changement" !!!!

 

 

 

Je ne vous fais pas plus attendre :

 

bonne.png

 

 

 

 

SAM_6616.JPG

 

 

 

 

SAM_6617.JPG

 

 

 

 

 

 

Verdict ??

Ca me change hein ?!!

Personnellement j'adore ce style, je me sens bien là dedans et je ne trouve pas ça tellement vide étant donné que le papier est très chargé ! Je trouve ça pétillant et gai, ça fait du bien !!

 

Je comprendrais tout à fait que vous trouviez ça trop vide ou trop "simple", je pense que je dois en étonner plus d'une, j'aime bien surprendre lol
J'ai besoin de variété sinon je m'ennuie !

 

Je vous souhaite une bonne fin de soirée

Gros bisous à toutes

 

Angie

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

liliboudchou 12/02/2012 16:03


Très jolie page, pleine de peps avec ce fond à pois coloré! Bisous

home-deco-passion.over-blog.fr 13/02/2012 13:46



merci c'est gentil !!


bises



fransou 10/02/2012 08:36


Oui un peu, pourtant j'adore ce papier à poids!!

home-deco-passion.over-blog.fr 11/02/2012 14:08



oh ok


merci de ta franchise


bisous



fransou 09/02/2012 17:55


J'aime son pep's, mais tu devrais essayer le fond unis quand même, je suis sure que tu vas kiffer!!! lol

home-deco-passion.over-blog.fr 10/02/2012 01:51



serais tu en train de me mettre au défi ?? mdr
Honnetement, tu trouves le fond trop chargé içi ?


Bisous



christ 09/02/2012 17:39


C'est une superbe interprétation, un immense bravoooooooooo

home-deco-passion.over-blog.fr 10/02/2012 01:52



Merci infiniment !!!



Pearl 09/02/2012 02:25


J'aime bien, je n'irai pas à dire qu'elle est sublime mais elle est belle. Ce qui me "pique" les yeux c'est le papier à pois à vrai dire... Par contre j'aime beaucoup ton papier "bois" avec les
photos de futé ^^

home-deco-passion.over-blog.fr 09/02/2012 13:32



merci de ton honneteté c'est gentil


gros bisous