Retour en douceur...

Publié le par home-deco-passion.over-blog.fr

 

 

Coucou tout le monde

Me voilà de retour

Je ne vous promets pas une assuidité à toute épreuve !!! Mais je vais faire l'essai et voir si je trouve le temps et l'envie de poster assez régulièrement.

 

Evidemment ce premier article est destiné à vous, à toutes les merveilles que j'ai reçues et que je n'ai toujours pas publiées.

Je suis absolument desolée, j'ai même carrément oublié de remercier certaines copines et je m'en veux beaucoup pour ça.

J'espère qu'avec cet article, vous me pardonnerez cet oubli et cette absence.

 

Attention il y a beaucoup de photos !

 

 

 

Merci infiniment AWAL

 

ret

 

 

 

Merci Caro

 

ret-copie-1

 

 

 

Merci beaucoup Guylaine !!!

 

SAM 7590

 

 

SAM 7591

 

SAM 7592

 

SAM 7593

SAM 7594

 

 

 

Merci beaucoup Danie !!!

 

ret-copie-3.jpg

 

ret2.jpg

 

 

retouche.jpg

 

retouche2.jpg

 

 

retouche3.jpg

 

 

 

Merci Morganichette !! Ma belle soeur !

 

SAM_7588.JPG

 

 

 

 Merci ma Pearl !!!

 

SAM_7580.JPG

 

SAM_7581-copie-1.JPG

 

 

SAM_7582.JPG

 

 

 

Merci Nanais

 

SAM_7589.JPG

 

 

Merci Sab !

 

 

SAM_7597.JPG

 

SAM_7598.JPG

 

 

SAM_7599.JPG

 

 

 

(Modelages faits mains !)

 

SAM_7600.JPG

 

 

Merci Sab's créas !!!

 

SAM_7610.JPG

 

SAM_7611.JPG

 

 

J'ai encore beaucoup de superbes cadeaux à vous montrer alors je vous dis à très vite pour un nouvel article du même type !

En attendant je vous remercie toutes pour ces merveilles !!

 

Bisous

Angie

Publié dans Echanges - Swap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Quelle belle chaîne de l'amitié ! Je suis ravie si ma modeste carte t'a plu et j'espère qu'il y en aura d'autres rapidement !<br /> <br /> <br /> Grossssssssssss bisoussssssssss<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Ohlalala "modeste" ???? Ta carte est une tuerie ^^<br /> <br /> <br /> Je te fais d'énormes bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Belle soeur
Répondre
A
<br /> <br /> Mais de quoi tu parles ma belle soeurounette ?!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Coucou ! et bien tu as été très gâtée, ces cartes sont toutes très jolies. biz<br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci pour elles !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Superbes tes cartes!<br /> <br /> <br /> Je vois que la mienne n'est pas arrivée à la bonne heure! Vilaine aiguilles qui ont bougées!!!!!!!!!<br />
Répondre
H
<br /> <br /> naaan j'ai oublié de te dire, je t'avais pas indiqué la bonne heure donc j'ai rectifié ^^<br /> <br /> <br /> desolée !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou ma ptite Angie,<br /> <br /> <br /> contente de te "revoir", tu m'as manquée et j'espère que tout va bien pour toi! Je vois que tu as été super gâté pour ton anni, c'est génial! Déjà hâte de te lire, à très bientôt<br /> <br /> <br /> plein de gros bisous<br /> <br /> <br /> Monique<br />
Répondre