Qui ne tente rien n'a rien !

Publié le par home-deco-passion.over-blog.fr

Et oui ! Encore un blog candy !!

 

Bonjour,

Quelle émotion aujourd'hui!!

In'Mi créations a 1 an.

1an

Il y a 12 mois nous ouvirons notre site internet et les premières ventes étaient effectuées.

12 mois plus tard, vous pouvez trouver In'Mi chez pas moins de 20 revendeurs.

29 tampons individuels ont été crées.

8 planches sont sorties!

Cette année, nous avons pu à travers des crops ou des salons, rencontrer nos clients et ce fût un vrai bonheur à chaque fois. Nous voudrions remercier toutes les personnes qui nous ont fait confiance et qui ont bien voulu travailler avec nous.

Merci à toutes les personnes qui ont acheté nos produits!!

Pour 2011, de nouveaux projets vont voir le jour... avec de nouvelles collaboration et des nouveautés bien entendu.

Pour fêter cet anniversaire comme il se doit, In'mi vous propose 2 jeux:

- Son 1er blog Candy

A la clé un lot de tampons d'un valeur de 50€.

DSC_0031

Pour y participer rien de plus simple: postez ce message sur votre blog puis mettez un commentaitre en dessous de ce texte pour valider votre inscription. N'oubliez pas de mettre un lien vers votre blog.

 

Bonne chance à toutes et tous !

Publié dans Blog Candy

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> mais non y fais pas tache ton blog!!mdr!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucou Angie, comme je vois tu aimes les concours sur les blogs!!moi c'est pas trop mon truc, c'est vrai que des fois les lots font baver!! alors je comprends que tu te laisses tenter...Il y a à la<br /> rigueur sur le concours organisé par ton amie Guylaine quelques trucs qui me plairait si je les gagnaient comme toutes les petites fleurs et les rubans, mais moi le scrap c'est pas mon truc!<br /> toujours à fond dans le décopatch!!maintenant que je suis revenue il faut que je lise vos jolies tartines et surtout que je relook mon blog pour le printemps...tu disais toi aussi faut que tu mette<br /> une jolie bannière, c'est pas dans configurer et après tu va sur le bloc de ton titre et tu choisi??je crois que j'ai fais un truc comme ça!...<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Oui merci Sandra, j'ai une copine scrappeuse qui m'a fait une bannière très belle que je vais pas tarder à installer, c'est vrai que mon blog fait tâche à côté des votres ^^<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> j'ai trouvé!! pas mal et pas tres chers..tu en as deja utilisé?<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Non non je ne connaissais pas avant aujourd'hui<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> mouinn!!! il va falloir que je cherche sur Internet le site!! Tu aurais pu avoir pitie et mettre le nom en lien!! mouin!! LOL!!<br /> je vais aller voir de plus pres leurs tampons<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Euh oui mais je ne connaissais pas moi-même le site, j'ai demandé à l'organisatrice du concours, Stefy, et j'attends sa réponse ! Non mais ho, je suis pas comme ça !<br /> <br /> <br /> <br />