Page shabby et carte C&S

Publié le par home-deco-passion.over-blog.fr

Bonsoir les filles

Encore un article tardif

 

Je vais commencer par vous montrer une carte hyper C&S pour une copine qui adore le C&S (je vais taire le nom car elle ne l'a pas encore reçu !!)

 

 

SAM_5629.JPG

 

 

 

J'ai utilisé des papiers 7Gypsies que je trouve très sympa ! Et un tampon Infinimentscrap il me semble ...

 

 

Et voici maintenant une page qui correspond au lift simple du forum Ambiance So Shabby, mais j'ai vraiment modifié le lift alors je suis pas sûre que ça compte ...

 

 

 

Voici la page d'origine

 

 

lescra10.jpg

 

 

 

Et voici ma page à moi, très différente comme vous pouvez le voir

 

Sans-titre.png

 

Cette page me déçoit beaucoup je dois dire ... Je fais constamment la même chose, je n'arrive pas à sortir de ma zone de confort et ça me dérange beaucoup

J'irai pas jusqu'à dire que je vous trouve ma page immonde mais je la trouve "banale" et un peu simple ..

 

 

Gros bisous

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> <br /> et bien moi j'aimerais bien réussir à faire des pages comme cela. je la trouve très réussie. tes fleurs sont superbes aussi...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci beaucoup !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> trop top tes réas je ne comprend pas pourquoi tu es déçu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> je ne sais pas, j'ai l'impression de stagner plutot que d'avancer ...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Une magnifique page ainsi qu'une carte sublime :) ! De très jolies réalisaitons. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci infiniment !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Ton lift n'est pas mal réussi du tout... Prends confiance car franchement tu n'as rien à envier à certaines... Sincèrement. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> wahou merci c'est ... très touchant merci<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> c'est une superbe interprétation en tout cas<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci c'est très gentil<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />