Merci Pearl !!! + Une page très C&S

Publié le par home-deco-passion.over-blog.fr

 

Coucou tout le monde !

Article tardif (on ne change pas les mauvaises habitudes)

 

Je viens vous montrer une petite page mais avant ça j'aimerais dire un immensénorme merci à ma NSP Pearl qui m'a offert une magnifique carte pour ... me féliciter de mon permis !! Si c'est pas trop beau !

 

Voilà la carte !

 

SAM_7045.JPG

 

 

J'adore ce beau ptit lutin qui me fait penser aux Magnolia, puis les couleurs printanières (surtout le rappel vert du gilet avec la grande fleur) et évidemment l'ouverture "déchirée" (Guylaine, ça te rappelle rien ? lol)

 

Merci ma Ptite Pearl, ta carte m'a beaucoup beaucoup touchée !

 

 

***********

 

Maintenant place à la page

 

Je ne suis pas archi contente de moi surtout au niveau des couleurs mais je dois dire que j'aime bien la mise en page ...

Il s'agissait d'une dictée sur le forum Scrap-En-Folie

 

bonne-copie-2.png

 

 

C'est la première fois de ma vie que je fais une dictée qui me plait au final ! 

C'était aussi la première fois que j'utilisais une pipette pour projeter de l'encre

les débuts ont été laborieux mais j'adore le rendu

 

Je me serai aussi plus éclatée si j'avais eu des tampons fausse couture

je rêve de m'en acheter depuis un moment maintenant

j'espère en trouver à Version Scrap !!!!!!! 

 

 

 

 

Petite info juste comme ça

 

 http://www.liberation.fr/societe/01012398906-des-coups-de-feu-tires-en-l-air-devant-un-lycee-de-l-oise

 

Ma soeur jumelle était en plein examen blanc quand ça s'est produit.. Je peux vous dire qu'on est archi choqués ... Et puis on fait rapidement le rapprochement avec cette tragédie sans nom qui a lieu a Toulouse

 

Je cherche même pas à m'exprimer là dessus parce que je deviendrai plus que méchante

mais juste pour dire que le monde devient de plus en plus taré et que ça commence à devenir très épuisant moralement.

 

A tout de suite pour un appel de cartes qui me tient à coeur

 

Bisous

 

Angie

 

Publié dans Echanges - Swap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Elodie 11/04/2012 12:13


coucou ! la carte que t'a envoyée Pearl est super jolie. je l'avais déjà vu sur son blog et le technique du papier "déchiré" est super original ! et les couleurs magnifiques. ta page est très
joli également , inspiration made in USA je trouve.  tu as tout à fait raison : il y a de plus en plus de violence en France et cela devient très inquiétant . bisous

home-deco-passion.over-blog.fr 17/04/2012 23:35



MERCI c'est gentil !!
Pour Pearl oui elle est vraiment superbe !


Bisous



Athéna 02/04/2012 20:20


Superbe page et magnifique carte reçue, bravo. Alors c'était bien VS , tu as trouvé des tampons fausses coutures ? Bonne semaine.


Athéna


 

home-deco-passion.over-blog.fr 06/04/2012 23:34



Lol tu t'en souviens !!! J'ai trouvé à VS les tampons Kesi art que je cherchais mais pas les tampons fausse couture de l'encre et l'image, donc je les ai commandés sur scrapmalin


(un peu déçue de ne pas avoir eu le temps de faire tout le salon, j'ai passé une commande avec ma belle soeur !)


Merci d'y avoir pensé ça me touche ! Et merci pour les compliments !!!!


Bises



rosesarah2000 02/04/2012 15:09


Coucou


La carte de pearl est magnifique!désolée je n'ai pas eu le temps de t'en faire une pour te féciliter. 


Ta page est magnifique!!j'aime beaucoup!!l


Bisous

home-deco-passion.over-blog.fr 02/04/2012 19:22



Roh mais t'inquiètes pas !!!!
c'est pas grave je ne m'y attendais même pas alors tu vois !


Merci pour Pearl et pour ma page lol


Gros bisous ma NSP



christ 31/03/2012 23:12


ta page est magnifique,une vraie vedette!!!!bisous

home-deco-passion.over-blog.fr 02/04/2012 20:07



tu utilises l'expression favorite de mon papa parti bien trop tôt


rien que pour ça je te remercie



liliboudchou 31/03/2012 21:32


Coucou la carte de Pearl est très belle, ta page également! Heureusement qu'il n'y a rien eu de plus grave...mais tu as raison le monde devient fou, on va finir par avoir peur de tout partout...

home-deco-passion.over-blog.fr 02/04/2012 20:08



et oui c'est clair
y a vraiment des tarés partout ...

Merci beaucoup pour la carte de ma NSP et pour ma page ! bisous