Merci les filles !

Publié le par home-deco-passion.over-blog.fr

Un petit article vite fait pour vous présenter deux merveilles reçues dans ma BAL !

 

 

 

Un grand merci Adrigane et Athena pour votre merveilleux tag

 

 

SAM_6499.JPG

 SAM_6501.JPG

 

SAM_6502.JPG 

 

Juste comme ça, ce sont des stickles qui donnent cet effet pailleté si particulier ??

 

 

 

Merci infiniment Sab pour ta Magnifique carte !!!!!!

 

 SAM_6546.JPG

 

 

 

 

Merci mille fois les filles !!! Vous m'avez bien gâtée !!!

 

Groooooos Bisous

 

Angie

Publié dans Echanges - Swap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Deux très belles cartes des copines, bravo à elles!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour elles ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> je vois que tu as été gatée par tes copines et j'en suis très heureuse pour toi.<br /> <br /> <br /> Mais moi je viens de recevoir, ce midi, ta très jolie carte et je t'en remercie infiniment.<br /> <br /> <br /> C'est la 1ere chose que Margaux a vu en rentrant ce soir de l'école et crois moi, ce petit cerf qui bondit au milieu des flocons, l'enchante tout autant que moi.<br /> <br /> <br /> je t'embrasse et te remercie encore. Passe un bon WE et ne sors que si c'est obligatoire<br />
Répondre
H
<br /> <br /> oh je suis contente  qu'elle te ... Non qu'elle vous plaise !!<br /> <br /> <br /> Et toi comment ça va ton érésipèle ?<br /> <br /> <br /> Bisous et bon week end à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Que de belles cartes !<br /> <br /> <br /> Bravos aux filles !<br /> <br /> <br /> BIZZZZ<br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci pour elles !!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> jolies comme tout. bien gatée. bisous<br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci pour elles ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Sab t'a envoyé une superbe carte avec 2 couleurs qui s'harmonisent parfaitement, bravo à elle.<br /> <br /> <br /> Contentes que notre tag te plaise, en effet ce sont des stickles qui donnent cet effet colori cotton candy et crystal ou frosted lace pour le blanc . Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Athena <br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci pour les précisions !!<br /> <br /> <br /> et merci pour Sab !<br /> <br /> <br /> Bisous à vous deux et merci encore<br /> <br /> <br /> <br />