J'avais oublié ...

Publié le par home-deco-passion.over-blog.fr

J'avais oublié de vous montrer : une petite photo de trèès mauvaise qualité je vous l'accorde, de mon Futé qui m'a aidée à scrapper :D
N'est-il pas trooop beau ?

 

 

SAM_3855.JPG

 

 

Publié dans Moi Pipelette !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> pas mal pour t'aider mettre la patte à la pâte une bonne expression pour scrappé lol<br /> il est très mignon et je pense qu'il porte bien son nom<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci ! Oui il porte trèès bien son nom !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> MDR...!<br /> ;o)<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> ^^<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> mais de rien c'est avec plaisir, désolé de ne pas le faire plus souvent mais je peux que le dimanche, arffffffff vive le commerce lol, bises et à dimanche prochain du coup pour te lire<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Ah mais aucun souci !! Tu bosses dans quoi ?<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> trop mimi, moi c'est souvent mon chat qui vient squater mon bureau lol<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Mon Futé est toujours collé à moi j'adore ça !! Gros bisous ! et merci de ta visite !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> coucou<br /> genial la photo<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />