Flower

Publié le par home-deco-passion.over-blog.fr

Voici le petit nouveau ! Un cadeau pour ma belle-soeur d'amour !

 

SAM_1836.JPG

Publié dans Home-Déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> il est super rose et beau, jadoreee<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci beaucoup !!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> super chouette ta réa j'aime beaucoup l'arabesque<br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci beaucoup c'est très gentil !!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> moi j'adore!! les couleurs sont vraiment sympa!!!<br /> J'ADORE<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci beaucoup titefloflo !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Très joli, les couleurs sont magnifiques bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci beaucoup !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très jolie création, tout en finesse, magnifiques couleurs printanière.<br /> <br /> Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci beaucoup, c'est très touchant<br /> <br /> <br /> <br />