Encore un blog candy !! Et un peu de pub

Publié le par home-deco-passion.over-blog.fr

 

 

Y a qu'en essayant qu'on y arrive, pas vrai ?!!

Donc voici un blog candy proposé par une scrappeuse que je ne connais pas, je l'avoue. Mais c'est aussi ça le but des blogs candy, à force de relayer l'info, la fille se fait connaitre !

Ici c'est donc Amélie qui propose un sublime lot donc je tente l'expérience :)

 

 

 

 

 

Comme promis, voilà un Méga blog candy. pourquoi? pour vous remerciez de votre fidelité. A gagner, fleurs, boutons, rubans, magazines, feuilles, embellisements, tampons......  place aux photos:

 

DSCN0629

En détails:

DSCN0591

DSCN0631

DSCN0592

DSCN0626

DSCN0628

 

Pour participer, vous n'êtes pas obligés de vous inscrire à ma news, mais seulement de faire passer le message sur vos blogs et de me laisser un commentaire à la suite de cet article avec le lien vers votre blog.

Tirage au sort prévu 1 Juillet, pour fêter les grandes vacances!!!!!

A très vite!

Bisous

 

 

 

 

Ensuite je tiens à faire un mini coup de pub à une super créatrice, Elodie, qui fait des créas très variées ! En général cadres, tableaux home déco, généralement porte-photo, des portes clés et alors elle a aussi un talent insoupçonnable, puisqu'elle en fait très peu étalage, mais elle fait des croquis, des dessins et des calligraphies à tomber ! Moi qui suis folle de dessin et de calligraphie, j'étais subjuguée !

 

 

Voici les photos d'un porte clé personnalisé en feutrine que je lui ai commandé pour la fête des mères, mais le colis a été perdu, résultat je ne l'ai reçu que hier je crois. Collection "Coeur Gourmand" car comme vous pouvez le voir, il y a une glace à la fraise accrochée au noeud.

Elodie peut vous faire des portes clés totalement personnalisés, vous donnez vous couleurs et votre gourmandise au choix, c'est ça qui est super !

 

Ma mère a préféré l'utiliser comme bijou de sac vu qu'elle a beaucoup de porte-clés !!

 

SAM_4216.JPG

 

SAM 4217

 

Gros bisous tout le monde et merci pour vos commentaires.

Publié dans Blog Candy

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Merci Angie pour l'info du blog candy et bonne chance à toi... bravo à Elodie il est magnifique ce ptit porte-clefs - bisoux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci pour elle ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Super mignon le petit coeur!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> hé oui !! Tu peux aller voir le blog d'élodie si ça t'interesse !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> coucou Angie, je connais son blog, je trouve aussi que ses porte-clées "coeur" sont super beau! Te fais de gros bisous<br /> <br /> <br /> Monique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci pour elle Mo ! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Coucou ! merci pour ce petit coup de pub  !  tu es vraiment très sympa. je te remercie encore pour ta<br /> commande que j'ai réalisé avec plaisir. et je suis ravie que ça plaise également à ta maman. Merci mille fois !!! a+ bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> C'est moi qui te remercie ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonne chance pour le blog candy .<br /> <br /> <br /> Tout mimi ce petit coeur ,une belle idée de cadeau .<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />