Trois cartes

Publié le par home-deco-passion.over-blog.fr

 

 

 

Coucou tout le monde

Comment allez vous ??

 

Un article assez tardif pour vous présenter trois nouvelles cartes !

 

Voici la première, qui, j'espère, sera chez l'une d'entre vous lundi...
Elle est pour un anniversaire, et pour une fois, j'étais dans les temps !! Seulement j'étais à court d'enveloppe (véridique, hein !!)

 

Donc voilà : j'ai essayé de respecter son goût pour le violet

Comme vous pouvez le voir, elle est assez proche de celle pour l'étape 2 du concours de la Malle aux Fleurs

 

SAM_6913.JPG

 

 

 

SAM_6915.JPG

 

 

 

 

En fait j'hésitais entre ces deux coloris pour l'épreuve de la Malle aux fleurs donc j'ai voulu faire les deux de la même "façon"

Mais quand j'ai fait la jaune et verte, je l'ai tout de suite adoré et je n'ai plus hésité à la présenter !

 

Alors vous vous avez une préférence ??

 

 

 

***********

 

Voici une autre

Très C&S, je suis pas archi fan mais je l'aime bien

 

Elle correspond à une consigne du Grand Jeu des 100 consignes secrètes de Fransou

Je l'ai faite spécialement pour la consigne, donc je ne sais pas encore à qui elle ira, mais j'espère d'avance qu'elle plaira !

 

bonne-copie-1.png

 

 

  *********

 

Et enfin, la dernière, pour l'anniversaire d'une petite puce

 

 

bonne-copie-1.JPG

 

 

 

 

 

Voilà, j'ai fini !!
Pas très bavarde hein ?!

Ca ne fait pas de mal par moment lol

 

Donc je vous dis à bientôt, à très bientôt j'espère !!!
Je meurs d'envie de faire une page !

 

 

Gros bisous et merci pour vos commentaires que j'aime tant !!

 

Angie

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> moi j'ai un vrai coup de coeur pour la carte d'anniv' par la tite fille ! t'es sur que c'est pas pour une vieille mamie ?  lol !<br /> <br /> <br /> gros bisous à toi<br />
Répondre
H
<br /> <br /> bon déjà arrête de dire "vieille mamie" s'il te plait !<br /> <br /> <br /> et ensuite oui je suis sure, mais je peux essayer de t'en faire une du même style si tu le souhaites !<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Quelle joie de recevoir cette jolie carte dans ma boîte et encore il y avait de jolies découpes à l'intérieur..... whaouuu que de travail et merci pour mes coloris préférés<br /> <br /> <br /> Merci Angie pour ton talent, tes créations et ton grand coeur, bisoux<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci à toi, savoir que tu l'apprécies, c'est le plus beau des remerciements que je puisse recevoir<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> La première est vraiment très jolie , j'aime le style et les couleurs . bonne soirée<br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci c'est adorable !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Très jolies cartes<br />
Répondre
H
<br /> <br /> c'est gentil merci ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> superbes tes créations bravo l'artiste scrapbises sansan<br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci c'est très gentil ! bises<br /> <br /> <br /> <br />