Deux cartes

Publié le par home-deco-passion.over-blog.fr

Bonjour les filles !!

Comment allez vous ? Moi un peu fatiguée mais pour la bonne cause (je vous expliquerai ça très vite dans un autre article)

 

Je voudrais commencer par vous montrer deux cartes dont je suis plutôt fière, en C&S oui oui !!

 

J'ai suivi un sketch que je trouvais juste somptueux 

trouvé sur le blog de Mary

 

Voici le sketch 

 

sketch kesiart

 

 

 

 

Et voici mes cartes offertes à ma copinette Fransou et Nanaïs 

C'est la première fois que je fais deux fois la même chose, ça doit être la première fois que je flashe autant sur un sketch !!

 

bonne-copie-1.JPG

 

 

bonne-copie-2.JPG

 

Une préférence ?

A tout de suite pour d'autres nouveautés

 

Bisous et merci d'avance pour vos superbes commentaires que je ne me lasse pas de lire !!!!!

 

Angie

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Re coucou ! Ah oui, là il y a aussi du C&S ! Et toujours autant de belles choses ! J'ai vu ta carte chevalet pour la première épreuve du tournoi et j'avais également sélectionné ta<br /> sublime carte. Merci pour la balade sur ton blog<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Ahlalala tu es super gentille !!<br /> Moi aussi j'avais voté pour toi lors des deux épreuves ! J'ai toujours été très admirative de ce que tu fais (je n'osais même pas venir te parler !!)<br /> <br /> <br /> Et oui, du Shabby, du C&S, de l'US ou du free, quand je te le dis, que j'aime varier !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Deux cartes identiques mais tellement différentes, j'adooooreeee, bravo la Miss, bisoux<br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Merci pour ton com sur le forum scrap and co! Tes réa sont très sympa. Ma préférence va à la deuxième carte même si la première est également très belle!<br />
Répondre
H
<br /> <br /> ah et bien merci à toi pour ta visite !<br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> elles sont toutes les deux superbes, pas de préférence pour ma part. Bravo. Bises<br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci c'est très gentil ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> très jolies toutes les deux, peut etre une préférence pour la 1ère ....<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
H
<br /> <br /> comme moi ! merci pour ton avis<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />