Des ptites nouvelles

Publié le par home-deco-passion.over-blog.fr

 

Coucou les filles

Hé oui ça fait bien bien longtemps que je n'ai rien posté !!

Je suis desolée les filles, j'ai été assez occupée mais sachez que je prépare une petite chose qui devrait vous intéresser (ou pas, tout dépend ^^)

 

 

Je voudrais commencer cet article par remercier mes nouvelles abonnées, ça me touche énormément, vous êtes maintenant 63 à me suivre régulièrement (en fait pas vraiment car j'ai une abonnée qui n'est plus sur Internet depuis un ptit moment)

 

Je publie cet article en vitesse pour remercier Enfin ma ptite Guylaine pour les merveilles qu'elle m'a offertes !!!!

 

SAM_5982.JPG

 

Une carte que je trouve très très sincèrement magnifique... Ce sont des couleurs que j'adore et le genre de tampon dont je raffole donc là, Guylaine, tu as vraiment tapé dans le mille !!!!!!

 

SAM_5981.JPG

 

Des papiers Toga (le pire c'est que j'avais prévu de lui offrir les mêmes MDR), des tamponnages magnifiques et des supers images vintage ! Alors pardonnez moi, Guylaine m'a envoyé une enveloppe principalement pour des papillons sur lesquels j'avais flashé, et le comble, c'est que, blonde comme je suis, j'ai tout pris en photo sauf ces fameux papillons !!!! (Pour vous faire une idée, ce sont les mêmes que sur sa belle carte)

 

Voilà, ma Guylaine, cette enveloppe surprise m'a énormément touchée merci INFINIMENT !!

 

Autre petite chose :

 

Voici une carte que m'a "commandée" ma copine Ninou-Perrine pour l'anniversaire de sa grand mère, fan de chouettes en tout genre. Elle m'a aussi demandé d'utiliser des couleurs vives. Donc, comme vous pouvez le voir, les couleurs sont très vives ^^

J'ai fait assez simple étant donné que je connais pas la destinataire, je ne voulais pas faire un style trop personnel.

Bon, l'essentiel c'est que Perrine m'a dit que ça lui plaisait donc je suis bien rassurée !

 

 

SAM_5988.JPG

 

Ca ne se voit pas mais les hiboux ont été embossés à chaud et colorisés aux promarkers. J'ai ajouté des strass sur le papillon mais les photos n'étaient vraiment pas terribles donc je mets cette photo-ci.

 

 

 

Une dernière chose, et pas des moindres

 

J'ai gagnnnnnnné le challenge des Coupinettes avec ma coiffeuse Rouge et Noire et je vous remercie toutes infiniment pour tous les compliments que vous m'avez fait à ce sujet.

Cela m'a pris beaucoup de temps mais ça en valait la chandelle !!!

Je vous dois à TOUTES un immense merci car vos commentaires m'ont vraiment beaucoup émue et cette "victoire" m'aide franchement à prendre un peu confiance en moi ...

 

 

 

 

SAM 5970 

 

 

J'aimerais remercier plus particulièrement ces quelques personnes :  

 

 

Pearl : C'est toi qui m'a parlé de ce challenge, sans toi je n'aurai jamais participé donc MERCI (et puis sachez que Pearl a fini 1ère dauphine avec une magnifique carte !!!!)

 

Sylvie : Sans ton magnifique Tuto je n'aurai jamais fait quelque chose de tel, donc MERCI

 

Sarah : Tu m'as tellement encouragée et tellement motivée, MERCI à toi aussi

 

 

Je suis hyper heureuse et très très sincèrement, j'étais bien bien loin d'imaginer que je gagnerai ce challenge !!

 

 

Je vous le dois à vous toutes, avec vos commentaires qui me motivent et me rassurent, je prends petit à petit confiance en moi !!!

 

Je vous fais donc de gros bisous et vous dis à bientôt !

 

Angie

Publié dans Moi Pipelette !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Nat 24/11/2011 13:03


Coucou Angie ! Pffff j'ai même pas été prévenue de ton article, ils déconnent chez Overblog ! Il n'est pas trop tard pour te dire mes félicitations pour le challenge, je suis très contente pour
toi, et tu le méritais vraiment !! Gros bisous ma Angie ! Nat

home-deco-passion.over-blog.fr 25/11/2011 20:52



Merci infiniment NAT ça me touche terriblement !


gros bisous



finoussette 21/11/2011 15:46


je suis trés contente de ta victoire au challenge des coupinettes , c'est vraiment mérité , cette coiffeuse est si belle !


j'adore aussi ta carte " hiboux " et ses jolies couelurs vives !


bravo à Guylaine pour ce bel envoi...


bisousssssssss

home-deco-passion.over-blog.fr 21/11/2011 16:36



Merci c'est extremement gentil je suis très touchée par tes paroles


merci pour guylaine !


bisous



ninou74 21/11/2011 15:10


je découvre ton blog via celui d'Athéna et je tombe sous le charme de cette petite merveille... j'adooooore ! bravo !

home-deco-passion.over-blog.fr 21/11/2011 16:35



wahou merci beaucoup c'est très gentil !!!


Bisous



clarinete 20/11/2011 14:49


sympa cette petite carte d'anniversaire pleine de peps!


bravo à toipour ta coiffeuse, je n'ai pas vu les autres aprticipation mais c'est mérité! ça a beau ne pas être du tout mon style (je ne t'apprends rien ) elle est vraiment très fine, y'a un boulot de dingue et c'est très minutieux! bravo pour ta victoire!

home-deco-passion.over-blog.fr 20/11/2011 20:40



merci infiniment ! Les autres participations étaient splendides et je suis même déçue pour une copine qui n'a même pas fini dans les dauphines alors qu'elle avait fait un très beau travail


étant donné que le tuto ne vient pas de moi, j'ai l'impression d'avoir volé ma victoire ...


Par contre je suis contente car ma NSP a fini 1ère dauphine !!


Bisous



veroblabla 19/11/2011 23:49


Et bien!! Toutes mes félicitations pour le challenge remporté avec la coiffeuse!C'est bien mérité,elle est magnifique!!Je craque sur ta carte avec les chouettes,trop jolie!! Et bravo à Guylaine
pour sa carte!!


Bises

home-deco-passion.over-blog.fr 20/11/2011 02:50



Merci beaucoup Véro et oui BRAVO à Guylaine en plus d'être adorable elle est douée et généreuse


Bisous