Chose promise, chose dûe !

Publié le par home-deco-passion.over-blog.fr

 

 

Coucou les filles, c'est encore moi !
Voici la seconde page que j'ai pris en photo une nouvelle fois car la qualité laissait vraiment à désirer !!
J'avoue être plutôt contente de cette page même si j'ai longuement hésité à mettre les demi-perles un peu partout, en fait elles sont sensées représenter les flocons de neige.

La page est faire, encore une fois pour le forum Scrap-En-Folie que j'adoore !!
Pas de consigne particulière si ce n'est faire une page hivernale, "cocon", donnant envie de chaleur. Du blanc, de la pureté etc !

 Cette photo de mon Futé se pretait parfaitement au jeu et il a un regard tellement doux !
J'ai beaucoup travaillé les fonds, peintures, encres déposées de différentes manière, pour un effet faux-neige, j'ai même mis de la peinture blanche type Gesso sur les bords de la photo avec un tampon mousse et j'ai dispersé du sable blanc sur la peinture avant que ça ne sèche ! Ca ne se voit pas beaucoup mais en vrai c'est bien plus joli ! Et j'ai dilué un peu de Glimmer Mist bleu turquoise avec de l'eau pour avoir un bleu plus clair.

J'espère que cette page vous plaira, moi j'ai adoré la faire même si elle m'a donné un peu de fil à retordre !! Je n'ai jamais mis autant de temps pour faire une page mais je suis plutôt contente du résultat ...

 

LILI

 

 

Je vous fais de gros bisous !! Merci de votre visite !

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> très belle page<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci beaucoup !!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> petite visite sur ton blog. pleins de jolies choses a regarder. cette page est trop mimi. biz. Brigitte <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci beaucoup c'est très gentil !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Elle est trop belle et toute douce, j'adore !<br /> <br /> <br /> Scrap'Inès<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci !!<br /> <br /> <br /> C'est gentil !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> J'adore cette page !!! J'aime beaucoup les nuances de bleu que tu as utilisé. Les couleurs sont très rafraichissantes. La photo ne rend pas justice à ton travail sur le fond de page, on ne voit<br /> pas bien...<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> whahou merci ça me touche.<br /> <br /> <br /> Bisous et merci encore<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Apres quand on voit certaines pages je me dit que 2h c'est bien suffisant aussi... ^^ Mais pas pour ce qu'on fait toutes les deux.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> :) et oui !<br /> <br /> <br /> <br />