Carte pour Vic

Publié le par home-deco-passion.over-blog.fr

 

 

Tout compte fait, je vais attendre un peu avant de vous montrer le scrap que j'ai reçu car je n'ai pas tout reçu, je voudrais tout vous montrer en même temps (histoire de frimer à fond !!!)

Donc du coup je vous montre plutôt la petite carte offerte à ma fausse jumelle !

Et oui, quand on a une jumelle, à notre anniversaire on reçoit des cadeaux, mais on en offre aussi ! C'est un Noël privé lol !

Ma soeur n'est pas trop shabby, romantique vintage, mais elle n'est pas non plus C&S Alors j'ai voulu mixer un peu et faire une sorte de C&S un peu plus chargé et avec un magnolia, juste parce que j'adore les magnolia !!!!!

Zoom sur le glossy accent : chapeau, cadeau, chaussures

 

 

SAM_4459.JPG

 

SAM_4461.JPG

SAM_4462.JPG

 

Et comme j'ai colorisé ma fifille avec du glimmer mist (encre en spray pailletée), des paillettes sont venus s'incruster partout sur le dessin, j'adore !!

Ca a été dur de ne pas mettre des fleurs mais j'apprécie ma carte !

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> c'est clair qu'on a rien à soissons... oui mis à part textiloisirs c'est vrai..<br /> <br /> <br /> plus de boutique en centre ville malheureusement.... du coup je commande sur le net moi<br /> <br /> <br /> un jour on pourra se rencontrer<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Oui enfin je vais attendre de me perfectionner un peu parce que sinon je me sentirai ridicule face à toi ^^<br /> <br /> <br /> C'est mon trait de caractère !!<br /> <br /> <br /> C'est vrai que même Textiloisirs n'est pas hyper fourni concernant le scrap, moi le plus souvent j'y vais pour des papiers et les rubans au mètre<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> j'habite soissons  :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> ah bah le monde est petit hein !!!<br /> <br /> <br /> Et franchement, tu trouves pas qu'il y a trop peu de boutiques de scrap ??? A part Textiloisirs ...<br /> <br /> <br /> Il y a des boutiques de loisirs créatifs dans le centre ville ?<br /> <br /> <br /> Je vais très régulièrement à Soissons  c'est à 20 min de chez moi :)<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> dis donc tu es de picardie???<br /> <br /> <br /> moi aussi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> debbyscrap<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Oui !!<br /> <br /> <br /> Je suis née à Calais mais je vis dans l'Oise depuis un peu moins de 12 ans. Tu es où toi ? Je suis entre Compiègne et Soissons.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> adorable cette carte<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci beaucoup :) Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Coucou ! Cette carte est super jolie ! Merci de ton passage chez moi et bonne continuation en scrap car tu es très douée ! Bises, à bientôt !<br /> <br /> <br /> Scrap'Inès<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci beaucoup c'est très gentil !<br /> <br /> <br /> <br />