Blog en pause

Publié le par home-deco-passion.over-blog.fr

Bonjour tout le monde

 

Je mets mon blog en pause pour une durée indéterminée... Vous avez déjà dû voir que je tardais énormément à répondre à vos mails (quand je prenais le temps de le faire) mais là je ne pense pas répondre pour le moment.

Ne vous inquiétez pas, rien de grave, des petits soucis personnels qui nécéssitent du temps et de la patience pour se résoudre.

 

Je pense que vous comprenez et j'espère que vous ne m'en voudrez pas.

Cela dit, pour éviter de prendre un retard phénoménal, je continuerai mes envois (avec un rythme quand même réduit !)

 

Je tiens par ailleurs à vous remercier INFINIMENT pour vous superbes envois pour mon anniversaire ainsi que vos petits messages (même si je n'ai pas répondu à certains, je les ai lus !)

 

MERCI BEAUCOUP à vous toutes.

 

A bientôt j'espère

 

Angie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Coucou ma belle !<br /> <br /> <br /> Je prends enfin le tps depuis mon retour pr te faire un p'tit coucou ! J'ai vu que tu m'avais envoyé un mail je t'y réponds très vite !!!<br /> <br /> <br /> Gros gros gros bisousssssss en espérant qur tous tes projets se passent au mieux !!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Gros bisous Awal<br /> <br /> <br /> hâte d'avoir un peu plus de temps pour prendre de tes nouvelles<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Grooos bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Nous t'attendrons avec impatience , bisous, bisous <br />
Répondre
H
<br /> <br /> c'est gentil ... Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Prends ton temps, j'espère que tes soucis ne sont pas trop importants quand même. Bises<br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci beaucoup ... bisouus<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> bon courage à toi et à bientôt !<br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Coucou Angie ! J'espère que rien de grave ne t'arrive, prends ton temps pour nous revenir pleine d'idées de pages et nouvelles cartes ! Gros bisous !Nat<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci ma Nat<br /> en toute honnêteté ça pourrait aller mieux<br /> <br /> <br /> des soucis de toutes sortes, de tous les côtés<br /> <br /> c'est personnel donc je peux pas en parler mais ça va pas se régler en deux minutes ...<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />